Avis LA GALERE

david
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de pizzaïolo . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LA GALERE?
marion
Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.
david
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
LA GALERE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LES GALETTES TANTE OLYMPE après la période d'essai. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de LA GALERE

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA GALERE. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, je veux vous recommander le travail chez LA GALERE. Tout le monde est sympa ici.
Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société LA GALERE et écrivez quel type d'employeur elle est.
Le recrutement pour Plongeuse dans LA GALERE a recommencé.
Pizzaïolo est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA GALERE.
LA GALERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Second De Cuisine pour la première fois.
LA GALERE recrute pour le poste Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA GALERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LA GALERE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je veux savoir si LA GALERE fournit 1920 €