
Avis LA GALERE
Serveur recherché pour la saison chez LA GALERE!
Poste du 01/04 au 30/09, avec missions d'accueil, prise de commandes, service, et encaissement. Exige courtoisie, rapidité, et organisation. Travail en coupure avec 2 jours de repos par semaine.
Est-ce que les conditions de congés et le rythme de travail semblent équilibrés pour les tâches demandées? Des avis sur les conditions de travail saisonnier dans ce rôle?
Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez LA GALERE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez LA GALERE ou chez SAVEURS A L ANCIENNE ?
Est-il vrai que LA GALERE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?