CEKI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis CEKI

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise CEKI ?

Que voulez-vous savoir sur CEKI ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Question aux employés:
CEKI ?

Céline

Vous savez quelque chose sur ce lieu ? Pourriez-vous nous approcher le standard de leur service ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans CEKI?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CEKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, CEKI ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, les employés se sentent mieux?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CEKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez CEKI est-il plus intéressant que celui chez AMZA? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEKI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment la direction de l'entreprise CEKI s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CEKI? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien CEKI? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

La discussion CEKI n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

CEKI Questions fréquentes