ELYCOOP

26 RUE EMILE DECORPS, 69100 VILLEURBANNE
Conseils et services aux entreprises

Avis ELYCOOP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ELYCOOP ?

Que voulez-vous savoir sur ELYCOOP ?

L'offre AGME est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ELYCOOP propose également quelque chose comme ça?

Les revenus dans ELYCOOP sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 6700 €.

ELYCOOP offre de nombreaux avantages sociaux, dont la mutuelle.

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Grenoble. Est-ce que qqn travaille comme consultant?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ELYCOOP?

inès

Quel employeur à Villeurbanne me proposera le salaire de 2800 - 4600 en auditeur? Peut-être ELYCOOP?

Si vous voulez avoir un travail à Puy au poste de consultant cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4864179. Notre entreprise ELYCOOP recrute actuellement.

ELYCOOP recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR/TRICE GENERAL/E F/H, DIRECTEUR/TRICE GENERAL/E F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), DIRECTEUR/TRICE GENERAL/E F/H (40k €/an)

Savez-vous comment est l'emploi chez ELYCOOP ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de ELYCOOP.

L'entreprise ELYCOOP recrute à nouveau pour le poste de Consultante.

ELYCOOP Questions fréquentes