ENVIE SUD EST

43 ALLEE DU MENS, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 480608116 SIRET: 48060811600020 Téléphone: +33 4 26 22 91 08
Économie municipale

Avis ENVIE SUD EST

Comment fonctionne envie ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE SUD EST ?

Date de l'expérience: 2018-08-09

Chauffeur poids lourd

Vincent
Date de l'expérience: 2021-04-12

Entreprise avec de belles perspectives dans l'avenir. L'employeur met tout en place pour travailler dans de bonnes conditions. En effet, on se soucis du bien être des salariés. Le personnel est très agréable et il y règne une bonne ambiance dans cette entreprise.
Ambiance et condition de travail

Julien

quelles sont les perspectives de l'employé ?

lola

Les salariés obtiennent-ils des bonus ?

ENVIE SUD EST a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez WALL EDITIONS voisine ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1700 € à 2400 €. ENVIE SUD EST peut-elle donner plus?

Y a-t-il une différence dans l'offre ACROBAT et ENVIE SUD EST? Je sais que les employés ACROBAT obtiennent mutuelle et ceux de ENVIE SUD EST?

ENVIE SUD EST est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Le travail chez ENVIE SUD EST concernant des préoccupations les charges physiques normatives?

Selon votre expérience, préférez-vous CDI ou CDD au poste de manutentionnaire ? Pouvez-vous expliquer et donner des exemples ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

ENVIE SUD EST cherche une dépanneuse d'appareils électroménagers. Vous pouvez trouver leur offre d'emploi du 2020-09-22 sur indeed. Elle vous semble intéressante?

Vous trouvez au desous la description de exigences pour cette entreprise pour la position de Chargé d'animation et de programmation
la réservation d’espaces, en prévision de l’ouverture d’Envie Le Labo à partir d’octobre 2020 et sous la responsabilité de la Directrice du projet, vous intégrerez l’équipe d’une dizaine de salariés de la Fédération Envie, en lien avec la Directrice de projets, mise en place de la programmation événementielle autour de la lutte contre le gaspillage et pensés pour les habitants des quartiers : o ateliers pratiques autour de l’électroménager animés par Envie, o ateliers pratiques animés par d’autres acteurs associatifs et autres, o marchés circulaires o expositions o projections de films, en lien avec l’équipe communication de la Fédération Envie, promotion d’Envie Le Labo et de ses différentes activités, en particulier de son agenda d’événements à travers l’animation des réseaux sociaux, la gestion d’une newsletter et de l’affichage au sein de l’écosystème local, accueil physique, mail et téléphonique pour toutes les demandes portant sur Envie Le Labo hors magasin

joel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ENVIE SUD EST, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelles sont des exigences chez ENVIE SUD EST pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ENVIE SUD EST? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Voudriez-vous recevoir mutuelle et plan d'epargne?

ENVIE SUD EST recrute récemment pour des postes :

Responsable développement Région Bretagne H/F Secteur matéri..., COMPTABLE (H/F), Comptable

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez ENVIE SUD EST. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

ENVIE SUD EST recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147DYQQCariste. C'est peut-être toi?

ENVIE SUD EST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WBNNChef D'équipe Logistique (H/F) pour la première fois.

ENVIE SUD EST Questions fréquentes