Avis ENVIE SUD EST

Vincent

Entreprise avec de belles perspectives dans l'avenir. L'employeur met tout en place pour travailler dans de bonnes conditions. En effet, on se soucis du bien être des salariés. Le personnel est très agréable et il y règne une bonne ambiance dans cette entreprise.
Ambiance et condition de travail

Julien
@Vincent

quelles sont les perspectives de l'employé ?

lola
@Vincent

Les salariés obtiennent-ils des bonus ?

ENVIE SUD EST est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Laisser un commentaire à propos de ENVIE SUD EST

Le travail chez ENVIE SUD EST concernant des préoccupations les charges physiques normatives?
Selon votre expérience, préférez-vous CDI ou CDD au poste de manutentionnaire ? Pouvez-vous expliquer et donner des exemples ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous
ENVIE SUD EST cherche une dépanneuse d'appareils électroménagers. Vous pouvez trouver leur offre d'emploi du 2020-09-22 sur indeed. Elle vous semble intéressante?
La branche de ENVIE SUD EST de Rennes recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!
ENVIE SUD EST recrute actuellement un nouveau Chargé D'insertion Socioprofessionnelle H/F. C'est peut-être toi?
En ENVIE SUD EST ils ont actuellement besoin de Responsable D?Atelier Électroménagers SAV / Dépannage ? CDI....
La position Chef D'équipe dans ENVIE SUD EST est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Vous trouvez au desous la description de exigences pour cette entreprise pour la position de Chargé d'animation et de programmation
la réservation d’espaces, en prévision de l’ouverture d’Envie Le Labo à partir d’octobre 2020 et sous la responsabilité de la Directrice du projet, vous intégrerez l’équipe d’une dizaine de salariés de la Fédération Envie, en lien avec la Directrice de projets, mise en place de la programmation événementielle autour de la lutte contre le gaspillage et pensés pour les habitants des quartiers : o ateliers pratiques autour de l’électroménager animés par Envie, o ateliers pratiques animés par d’autres acteurs associatifs et autres, o marchés circulaires o expositions o projections de films, en lien avec l’équipe communication de la Fédération Envie, promotion d’Envie Le Labo et de ses différentes activités, en particulier de son agenda d’événements à travers l’animation des réseaux sociaux, la gestion d’une newsletter et de l’affichage au sein de l’écosystème local, accueil physique, mail et téléphonique pour toutes les demandes portant sur Envie Le Labo hors magasin

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENVIE SUD EST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ENVIE SUD EST devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

joel
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ENVIE SUD EST, je pense que ça va me manquer.
Savez-vous quelles sont des exigences chez ENVIE SUD EST pour obtenir un emploi? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ENVIE SUD EST sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 38 fois.
chef d'équipe est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ENVIE SUD EST.
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ENVIE SUD EST? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Voudriez-vous recevoir mutuelle et plan d'epargne?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ENVIE SUD EST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ENVIE SUD EST

Offres d'emploi récemment ajoutées en ENVIE SUD EST
Responsable développement Région Bretagne H/F Secteur matéri..., COMPTABLE (H/F), Comptable
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez ENVIE SUD EST. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.