H2O VOYAGE

Trélazé
SIREN: 420619249 SIRET: 42061924900055
Hospitalité et tourisme

Avis H2O VOYAGE

Les employés de l'entreprise H2O VOYAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur H2O VOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en STE DAUMIN VOYAGES qu'en H2O VOYAGE?

Lorsque je postule pour un emploi dans H2O VOYAGE, puis-je m'attendre à des choses positives dans STE DAUMIN VOYAGES?

Les employés de H2O VOYAGE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

CAP MOBILITE MONDE a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en H2O VOYAGE?

matthieu

Je suis employé comme forfaitiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans H2O VOYAGE et sont-elles rémunérées?

J'aimerais trouver un bon travail à Trélazé, est-ce possible?

H2O VOYAGE organisedes événements touristiques uniquement dans le pays ou à l'étranger aussi?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

H2O VOYAGErecherche des employés. Nous offrons 1700 € par mois. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler.

La discussion H2O VOYAGE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez H2O VOYAGE, cette fois pour le poste de Conseiller Voyages.

Voulez-vous devenir Conseiller Voyages? Postulez pour ce poste à Trélazé.

H2O VOYAGE Questions fréquentes