Avis MADAME MYRIAM MONTAGNAC
Bonjour,
Je me permets vous écrire car en voyant votre profil je vois que vous travaillez dans le domaine du télésecrétariat médical. J'aimerai savoir si vous faîtes de la sous-traitance s'il vous plaît? Moi même, je suis expérimentée en tant que télésecrétaire médicale et je cherche justement un travail à domicile dans ce cadre là. Si vous voulez une collaboration pérenne et de qualité, je reste entièrement disponible. Mail: rasolohenintsoa03@gmail.com
Merci pour l'information est ce que vous pouvez nous dire s'ils sont à la recherche d'un d'un télésecrétariat ? Savez à combien il paie ? Faut il être expérimenté forcement ?
Comment qualifiez-vous l'effort financier nécessaire pour acheter chez MADAME MYRIAM MONTAGNAC ?
Laissez un avis anonyme à propos de MADAME MYRIAM MONTAGNAC
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MADAME MYRIAM MONTAGNAC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en MADAME MYRIAM MONTAGNAC
J'ai cliqué par inadvertance