HOME EVOLUTION

Magny-les-Hameaux
Évaluation 3.7/5

Avis HOME EVOLUTION

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOME EVOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur HOME EVOLUTION ?

Tao
Date de l'expérience: 2023-06-30

Le contact avec le commercial était vraiment (supprimé par l'administrateur), en plus de mauvaise fois

Blandine

Est ce que c'est le manque de communication qui est à l'origine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHOME EVOLUTION , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Une entreprise LARS TRAITEUR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HOME EVOLUTION?

Les structures organisationnelles de HOME EVOLUTION et EHF 78 sont-elles similaires?

LARS TRAITEUR est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que HOME EVOLUTION?

Comment la direction de l'entreprise HOME EVOLUTION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

alicia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HOME EVOLUTION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

nina

Tu devrais obtenir ces informations directement dans HOME EVOLUTION, mais jusqu'à récemment, il était 25 000 EUR euros.

alicia

Dans l'ensemble, merci.

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez HOME EVOLUTION.

HOME EVOLUTION Questions fréquentes