Avis des entreprises à Magny-les-Hameaux

Magny-les-Hameaux Avis des employeurs

C'est la première fois que je participe à un processus de recrutement où clairement on me manque de respect. Actuellement en poste , je suis cooptée par un commercial de l entreprise que je rencontre par hasard chez un client pour un poste de chargée d affaire. Après plusieurs échanges avec la RH, je suis contactée par le manager pour un entretien téléphonique puis physique dès le lendemain. 2h d entretien face à 2 managers, l engagement est pris de me faire un retour dans la semaine suivante. Le temps passe, pas de nouvelles, je recontacte le manager qui finit par me faire un retour me disant qu ils craignent que je ne sois pas à l' aise avec le CRM et l'aspect technique des produits malgré mon expérience et mes compétences.Je lui concède que je ne suis pas calée sur le plan technique mais que je suis vraiment motivée pour apprendre, en revanche je ne comprends pas les craintes sur le CRM car je l utilise depuis des années dans ma fonction . Le manager me propose donc une journée découverte afin de lever ces incertitudes. Je pose un jour de congé pour me rendre à mes frais (aucune compensation proposée) à 150km de chez moi pour me retrouver face à un commercial qui m a fait attendre plus de 2heures dans un café, face à son ordi et qui répondait (ou pas) avec agacement à mes questions. Celui avec qui je dois être l après midi nous rejoint, offre une boisson a son collègue et ne me propose même pas. Le gars était aussi agréable que celui du matin.J'ai juste perdu mon temps, de l'argent, je n ai rien appris car cette journée n'était absolument pas préparée. Au bout d une semaine, le manager ne m ayant toujours pas recontactée pour recueillir mon impression, je l appelle et il me fait exactement le même retour: nous ne donnons pas une suite favorable car nous craignons que vous ne soyez pas à l aise avec le CRM. Participant à un autre recrutement qui a fonctionné je n' ai donc aucun regret pour Hilti qui m a montré le pire mais je perds un peu de temps pour rédiger ce retour pour avertir que si vous êtres une femme de plus de 45 ans, fuyez car vous risquez fortement d être victimes de préjugés non fondés de la part d'une entreprise qui a d énormes progrès à faire en terme de parité et de respect des candidats. Avec les tarifs prohibitifs qu ils pratiquent chez les clients on pourrait s attendre à ce qu ils aient les moyens de former leurs équipes à être en adéquation avec les valeurs du 21eme siècle......

Bonjour, j’aimerai signaler un comportement dangereux d’un de vos chauffeur , le mardi 13/06/23, à MASSY , dépassement par la droite, forcing pour essayer de se rabattre etc . Il s’agit du car immatriculé CB 129 GY , et ceci au environ de 18h.

Ultra réactif , ponctuel et très consciencieux : c'est si rare ! Très bon professionnel avec des tarifs tout à fait corrects A recommander sans hésiter !

Mon filter queen toujours pas réparé il faut toujours racheter des filtres malgré absente plusieurs mois dans l année je n emmène pas mon aspirateur avec moi

Le contact avec le commercial était vraiment (supprimé par l'administrateur), en plus de mauvaise fois

champion de la vente mais nul en sav ne met pas les moyens

Une ambiance digne de la corée du (supprimé par l'administrateur) quand vous discuter avec un collègue, le responsable passe derrière demander ce qu'on se dit lors des discussions pendant les pauses. Niveau professionnalisme, une véritable catastrophe, faire dans la stérilisation des dispositifs médicaux et en même temps mélanger les ordures ménagères dans le même camion de livraison, par la suite le camion était infesté de cafards alors qu'on livrés des blocs opératoires, un véritable scandale sanitaire