CONNEXIONS RH

12 RUE CARRY, 69003 LYON 3EME
SIREN: 830630190 SIRET: 83063019000015
Conseils et services aux entreprises

Avis CONNEXIONS RH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONNEXIONS RH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONNEXIONS RH ?

Quelles sont les étapes de recrutement pour le poste de comptable dans CONNEXIONS RH ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CONNEXIONS RH comme dans RISO FRANCE SA?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur CONNEXIONS RHet chaque opinion est utile.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CONNEXIONS RH. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

CONNEXIONS RH a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

J'aimerais en savoir plus sur l'ambiance dans le département de Conseils et services aux entreprises? Je vous serais reconnaissant pour ces informations.

Dans CONNEXIONS RH ou dans SF MEDIA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

christophe

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme comptable. Est-ce vraiment ainsi?

laure

Le travail est très exigeant et CONNEXIONS RH le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme comptable.

christophe

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CONNEXIONS RH?

Que pensez-vous, est-ce que CONNEXIONS RH a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?

Je recherche des informations détaillées sur CONNEXIONS RH. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

Est-ce que CONNEXIONS RH retarde souvent le paiement des salaires?

CONNEXIONS RH recrute pour le poste de Offre N° 149LKNXGestionnaire De Prestations Santé (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149LKQZAssistant / Assistante De Service Formation - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONNEXIONS RH.

CONNEXIONS RH Questions fréquentes