KOM9 RENOVATION

15 BOULEVARD DES BROTTEAUX, 69006 LYON 6EME
Évaluation 2.4/5

Avis KOM9 RENOVATION

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KOM9 RENOVATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KOM9 RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, KOM9 RENOVATION ou ZANO?

Est-il vrai que les employés de KOM9 RENOVATION obtiennent des augmentations plus importantes que dans ZANO?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MONSIEUR FRANCOIS LINHARES offre un emploi plus stable que KOM9 RENOVATION?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans KOM9 RENOVATION pour le moment?

gregory

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

benoit

15 BOULEVARD DES BROTTEAUX, 69006 LYON 6EME, KOM9 RENOVATION se trouvait ici.

gregory

15 bd des Brotteaux lyon

axel

Merci pour l'information. L'entreprise est-elle ouverte le samedi?

Bonjour, je voudrais vous recommander KOM9 RENOVATION. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

Quelqu'un travaille chez KOM9 RENOVATION? Est-ce que cette entreprise vous donnez une possibilité de travail à distance? Merci pour des informations

Est-ce que KOM9 RENOVATION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

KOM9 RENOVATION Questions fréquentes