Avis CENTRE DE L OSTEOPOROSE Tours

15 RUE D ENTRAIGUES, 37000 TOURS
SIREN: 349570754
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE DE L OSTEOPOROSE n’est pas vérifiée

CENTRE DE L OSTEOPOROSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CENTRE DE L OSTEOPOROSE.

Date de l'expérience: 2022-04-27

Ayant une ostéoporose sévère j’aimerais connaître les avis de votre centre spécialisé

Esculape
Date de l'expérience: 2022-03-22

Que doit-on penser d'un centre médical qui n'honore pas les rendez-vous qu'il a fixés ???

Alain

des retards peuvent toujours arriver. vous êtes très exigeant

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CENTRE DE L OSTEOPOROSE ou SCM CAB DES ORL ASSOCIES D E ST QUENTI, fournit des services plus de qualité?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 73 visiteurs uniques

En savoir plus

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que S C M DAIN ET GENTIL LOUVET offre un emploi plus stable que CENTRE DE L OSTEOPOROSE?

J'ai entendu dire que frappe et le traitement de texte est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE L OSTEOPOROSE. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE DE L OSTEOPOROSE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quel est le temps de préparation les documents par CENTRE DE L OSTEOPOROSE?

Je suis curieux de savoir si CENTRE DE L OSTEOPOROSE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SCM DOCTEURS COHEN J DAHAN JM?

Est-il vrai que CENTRE DE L OSTEOPOROSE s'occupe de révision ou la correction de documents?

Est-ce que CENTRE DE L OSTEOPOROSE vous donne des sentiments positifs?

Je voudrais savoir si CENTRE DE L OSTEOPOROSE fournit les pauses-déjeuner tous les jours.

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de CENTRE DE L OSTEOPOROSE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises