ADOM SERVICES

Milly-la-Forêt
Soins de santé

Avis ADOM SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ADOM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ADOM SERVICES ?

Quelles sont des salaires dans ADOM SERVICES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 2700 €.

Est-il vrai que ADOM SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 2400 €. Combien ADOM SERVICES peut offrir?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans ADOM SERVICES comme dans COMMUNE D IDRAC RESPAILLES?

Le travail dans cette entreprise est une expérience intéressante et enrichissante? C'est une bonne école pour apprendre le monde de soins de santé?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ADOM SERVICES pour augmenter votre immunité?

Quand il s'agit des conditions de travail dans le département Soins de santé comment se présentent-ils?

Bonsoir! Pour moi, c'est un plaisir de travailler chez ADOM SERVICES comme auxiliaire de vie sociale!

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADOM SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

simon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ADOM SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur la position d' aide à domicile chez ADOM SERVICES. Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance. Je serai reconnaissant pour vos commentaires.

ADOM SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 21k €/an), Aide à domicile

ADOM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie H/F

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez Adom'Services ? Ajoutez une opinion!

ADOM SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLBHAuxiliaire De Vie (H/F) pour la première fois.

L'entreprise ADOM SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADOM SERVICES Questions fréquentes