AUX JARDINS D IROISE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis AUX JARDINS D IROISE

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUX JARDINS D IROISE ?

Que voulez-vous savoir sur AUX JARDINS D IROISE ?

Date de l'expérience: 2020-11-14

A fuir,
Non respect du code du travail : salaire, repos, …

des personnes deviennent souvent des aidants tout en poursuivant leurs études. Les étudiants peuvent-ils travailler chez AUX JARDINS D IROISE ?]

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-14

Ambiance de travail malsaine, micro management, engagement non tenu, pratique financière douteuse : rétrocession et mauvaise gestion des fonds de l’ARS

Marion
Date de l'expérience: 2021-03-10

Collēgue au top mes Les superieures cadre direction sont a revoir .elles non aucun savoir etre avec Les aides soignantes ..dommage ..l ephead es magnifique
Avantages : Super collēgue
Inconvénients : Direction et cadres

mathieu

Quel est le problème avec la direction et les cadres ? Ils connaissent pas le métier et du coup savent pas gérer les équipes ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-11-19

Bonjour, pouvez-vous me dire que les horaires de travail au poste de Agente D'entretien Maintenance Polyvalente En Collectivité chez cette entreprise peuvent être flexibles? J'ai besoin de plus d'infos. Merci d'avance

Julie
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour, avez - vous quelques d'informations sur cette entreprise? Je voudrais travailler chez Les Jardins d'Iroise de Bellefontaine mais j'ai besoin de plus d'infos. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail? Quel est le salaire moyen?

Emma
Date de l'expérience: 2019-10-16

Les jardins d’Iroise de Saint Laurent sont une référence dans la prise en charge des personnes atteintes de différents types de maladies neurodégénératives, c’est pourquoi ils y ont créé un environnement capable de s’adapter à la maladie afin d’améliorer la qualité de vie des résidents. J'y travaille comme infirmière et je suis heureuse d’aider les autres.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec AUX JARDINS D IROISE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en VILLA AMELIE qu'en AUX JARDINS D IROISE?

3200 euros chez AUX JARDINS D IROISE semble être intéressant pour moi.

Chez AUX JARDINS D IROISE vous pouvez recevoir 1300 euros

Je travaille chez AUX JARDINS D IROISE. Je suis ravi parce que je reçois 1930,94 euros / mois.

C'est une très bonne entreprise AUX JARDINS D IROISE , où tous ceux qui parlent au moins bien la langue espagnol et peuvent travailler en ville Douarnenez trouveront sûrement un emploi comme comptable.

Est-ce que AUX JARDINS D IROISE exige de l'expérience des adjoints de direction?

Où on peut gagner plus en AUX JARDINS D IROISE ou en LE LOGIS DE MONTIGNAC? Êtes-vous contents de vos salaires?

Apparemment, AUX JARDINS D IROISE offre de bonnes conditions d'emploi. LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

AUX JARDINS D IROISE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité

Si vous cherchez un emploi à Mazingarbe, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/-6800100880735351324.

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Vendin-le-Vieil. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

Je pense que 1500 € per mois est bon pour les débutants.

J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://www.indeed.fr/company/Les-Jardins-d'Iroise-de-Bellefontaine/jobs/Infirmier-841c46b884e2081e?fccid=e433b390241e4f2e&vjs=3. Je suis intéressé de poste d'infirmier.

AUX JARDINS D IROISE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), ERGOTHÉRAPEUTE (H/F) (9 000 € a 10 000 €), Ergothérapeute (H/F)

AUX JARDINS D IROISE recrute récemment pour des postes :

ASH agent de service hospitalier H/F, Aide Soignant(e) / Aide Médico-Psychologique de Nuit, Infirmier(ère) / IDE CDD ou CDI

Infirmière en gériatrie

AUX JARDINS D IROISE ne peut probablement pas trouver Cuisinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AUX JARDINS D IROISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

AUX JARDINS D IROISE Questions fréquentes