AUX JARDINS D IROISE

6 IMPASSE DES KORRIGANS, 29100 DOUARNENEZ SIREN: 812538007 SIRET: 81253800700012 phone: 0321453500

Note de l'employeur 3.8/5

Avis AUX JARDINS D IROISE, Offres d'emploi

Le salaire qu’on gagne chez AUX JARDINS D IROISE est-il satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Marion Date de l'expérience: 2021-03-10

Collēgue au top mes Les superieures cadre direction sont a revoir .elles non aucun savoir etre avec Les aides soignantes ..dommage ..l ephead es magnifique
Avantages : Super collēgue
Inconvénients : Direction et cadres

mathieu
@Marion

Quel est le problème avec la direction et les cadres ? Ils connaissent pas le métier et du coup savent pas gérer les équipes ?

Emma Date de l'expérience: 2019-11-19

Bonjour, pouvez-vous me dire que les horaires de travail au poste de Agente D'entretien Maintenance Polyvalente En Collectivité chez cette entreprise peuvent être flexibles? J'ai besoin de plus d'infos. Merci d'avance

Julie Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour, avez - vous quelques d'informations sur cette entreprise? Je voudrais travailler chez Les Jardins d'Iroise de Bellefontaine mais j'ai besoin de plus d'infos. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail? Quel est le salaire moyen?

Emma Date de l'expérience: 2019-10-16

Les jardins d’Iroise de Saint Laurent sont une référence dans la prise en charge des personnes atteintes de différents types de maladies neurodégénératives, c’est pourquoi ils y ont créé un environnement capable de s’adapter à la maladie afin d’améliorer la qualité de vie des résidents. J'y travaille comme infirmière et je suis heureuse d’aider les autres.

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.c'est mieux de faire du vélo
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
alain
et moins cher de plus
Un rapport souligne la persistance des inégalités raciales d’accès aux soins, un « apartheid médical » lié notamment, selon les chercheurs, au tabou entourant la question raciale, explique Corine Lesnes dans sa chronique.alors laissez-les aller en Afrique si c'est si mauvais pour eux.
océane
exactement
Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Connaissez-vous le montant du loyer ?
didier
ça dépend du type de logement, de la ville etc.
Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en VILLA AMELIE qu'en AUX JARDINS D IROISE?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
thomas
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
3200 euros chez AUX JARDINS D IROISE semble être intéressant pour moi.
Chez AUX JARDINS D IROISE vous pouvez recevoir 1300 euros
Je travaille chez AUX JARDINS D IROISE. Je suis ravi parce que je reçois 1930,94 euros / mois.
C'est une très bonne entreprise AUX JARDINS D IROISE , où tous ceux qui parlent au moins bien la langue espagnol et peuvent travailler en ville Douarnenez trouveront sûrement un emploi comme comptable.
Est-ce que AUX JARDINS D IROISE exige de l'expérience des adjoints de direction?
Où on peut gagner plus en AUX JARDINS D IROISE ou en LE LOGIS DE MONTIGNAC? Êtes-vous contents de vos salaires?
Apparemment, AUX JARDINS D IROISE offre de bonnes conditions d'emploi. LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AUX JARDINS D IROISE

Agent / Agente des services hospitaliers, Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité
Si vous cherchez un emploi à Mazingarbe, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/-6800100880735351324.
Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Vendin-le-Vieil. Pouvez-vous me proposer quelque chose?
Je pense que 1500 € per mois est bon pour les débutants.
J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://www.indeed.fr/company/Les-Jardins-d'Iroise-de-Bellefontaine/jobs/Infirmier-841c46b884e2081e?fccid=e433b390241e4f2e&vjs=3. Je suis intéressé de poste d'infirmier.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AUX JARDINS D IROISE

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), ERGOTHÉRAPEUTE (H/F) (9 000 € a 10 000 €), Ergothérapeute (H/F)

Offres d'emploi récemment ajoutées en AUX JARDINS D IROISE

ASH agent de service hospitalier H/F, Aide Soignant(e) / Aide Médico-Psychologique de Nuit, Infirmier(ère) / IDE CDD ou CDI

Infirmière en gériatrie

Offres d'emploi récemment ajoutées en AUX JARDINS D IROISE

Iinfirmier, Auxiliaire de vie, Adjoint(e) de Direction F/H (24k €/an)
La discussion RESIDENCE Les Jardins d'Iroise n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Infirmier / Infimière en EHPAD

Quand AUX JARDINS D IROISE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-08-01. Consultez plus d'informations sur AUX JARDINS D IROISE.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: iroise.mazingarbe@sgmr-ouest.com, 0321453500.Consultez les moyens de contacter avec AUX JARDINS D IROISE.
Dans quelle région opère AUX JARDINS D IROISE?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur AUX JARDINS D IROISE.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur AUX JARDINS D IROISE.
La rotation est-elle dans AUX JARDINS D IROISE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Soignant et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Position Directeur dans AUX JARDINS D IROISE est disponible à nouveau!

Que voulez-vous savoir sur AUX JARDINS D IROISE ?

Les utilisateurs connaissent-ils AUX JARDINS D IROISE ?

Gains dans la position de directeur chez AUX JARDINS D IROISE - exigences typiques : vous aimez la polyvalence et faites preuve d’agilité, vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 1, de type Master 2 en Management / Gestion des organisations, vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 1 , de type Master 2 en Management / Gestion des organisations, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?