MONSIEUR MOHAMMED BELKHEIR

Soins de santé
Évaluation 3/5

Avis MONSIEUR MOHAMMED BELKHEIR

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Connaissez-vous MONSIEUR MOHAMMED BELKHEIR ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MOHAMMED BELKHEIR ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Date de l'expérience: 2022-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

Personnellement je n’ai pas trouvé ce médecin très compétent il m’a donné un rendez-vous pour une fibro sans même me consulter juste en me posant quelques questions il m’a donné un rendez-vous à l’hôpital je me suis prêt inscrit je devais faire une intervention quelques jours plus tard je n’ai jamais reçu aucune confirmation de l’hôpital il m’a donné une date et à ce jour je n’ai toujours pas eu la fibro je trouve ce médecin pas sérieux du tout et il est clair que je ne retournerai jamais le voir résultat je dois décaler ma fibro au mois de septembre donc je suis très déçu de ce médecin

Loïc

Mais je crois que c'est la faute de l'hôpital, pas la sienne, non ?

maxi
Date de l'expérience: 2023-08-13

le patient devrait prendre contact avec la clinique afin de s’inscrire pour î’examen prévu

Loïc

Est ce que le médecin fait le rappel à ces patients ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Quelle est l'avis des gens à propos de Mohammed Belkhir?

Samia

Très professionnel, y a-t-il une raison particulière derrière cette investigation ?

Date de l'expérience: 2022-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon médecin gastro à l'écoute du patient d'une gentillesse exceptionnel donne des bons traitement est un bon suivie je l'est recommandé à mon entourage

Fabien

Savez-vous comment je peux réserver une visite ? Il est présent sur Doctolib ? Merci de ton aide.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:196 visiteurs uniques

En savoir plus

Vous sentez-vous en sécurité dans MONSIEUR MOHAMMED BELKHEIR pendant l'épidémie?

Est-il vrai que MONSIEUR MOHAMMED BELKHEIR s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR MOHAMMED BELKHEIR?

MONSIEUR MOHAMMED BELKHEIR Questions fréquentes