Avis MONSIEUR MOHAMMED BELKHEIR
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur MONSIEUR MOHAMMED BELKHEIR ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Personnellement je n’ai pas trouvé ce médecin très compétent il m’a donné un rendez-vous pour une fibro sans même me consulter juste en me posant quelques questions il m’a donné un rendez-vous à l’hôpital je me suis prêt inscrit je devais faire une intervention quelques jours plus tard je n’ai jamais reçu aucune confirmation de l’hôpital il m’a donné une date et à ce jour je n’ai toujours pas eu la fibro je trouve ce médecin pas sérieux du tout et il est clair que je ne retournerai jamais le voir résultat je dois décaler ma fibro au mois de septembre donc je suis très déçu de ce médecin
le patient devrait prendre contact avec la clinique afin de s’inscrire pour î’examen prévu
Est ce que le médecin fait le rappel à ces patients ?
Quelle est l'avis des gens à propos de Mohammed Belkhir?
Très professionnel, y a-t-il une raison particulière derrière cette investigation ?
Très bon médecin gastro à l'écoute du patient d'une gentillesse exceptionnel donne des bons traitement est un bon suivie je l'est recommandé à mon entourage
Vous sentez-vous en sécurité dans MONSIEUR MOHAMMED BELKHEIR pendant l'épidémie?