DLM Location

Valenciennes
Automobile

Avis DLM Location

Les employés de l'entreprise DLM Location travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DLM Location ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

j'ai mis 5 etoile car l'entreprise marche bien les personne son bien ils arrive a faire venire la clientelle

Betty

Les vocations se font généralement avec chauffeurs ? Les tarifs dépendent ils du kilométrage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 500 € à 4200 €. Est-ce que cela ressemble à DLM Location?

Est-ce que dans DLM Location peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ANOV EXECUTIVE?

Quelqu'un des employés de DLM Location a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 3400 €. DLM Location est en mesure de les battre?

marine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DLM Location, en tant que assistant commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elise

Chez DLM Location, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marine

C'est dommage, je pensais que dans DLM Location est différent.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

J'ai également entendu dire que c'était une excellente entreprise. Peut-être pouvez-vous nous dire quelles sont les notre métier, une passion ! Notre sens du service, un engagement au départ?

le préparateur véhicule assure la mise à la route et la préparation esthétique des véhicules neufs et véhicules d’occasions dans les garages ou concessions, CAP/BEP à Bac ou mécanique automobile, le préparateur automobile doit faire preuve de rigueur et de minutie sur les véhicules, il doit respecter les consignes de sécurité et de qualité, il connait les règles d’hygiène et de propreté et manipule les produits de nettoyage et d’entretien, il possède l’envie de satisfaire au mieux les clients, vous êtes rattaché au Responsable d'Agence est obligatoire en travaillant chez DLM Location

Salut ! Est-ce que DLM Location cherche une personne qui connaît excel ou bien excel ?

Je vous recommande DLM Location avec plasir, c'est très bonne entreprise

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DLM Location , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Je souhaite envoyer mon CV à DLM Location. Quel contrat proposent-ils? Est-ce CDD?

Gestionnaire Sinistres (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DLM Location.

Préparateur/Préparatrice Convoyeur/Convoyeuse - DLM Location recrute actuellement pour ce poste.

DLM Location Questions fréquentes