Cocolyze

Valenciennes

Avis Cocolyze

Quel est le capital social de l'entreprise Cocolyze ?

Que voulez-vous savoir sur Cocolyze ?

Est-ce qu'il y a le poste Responsable Marketing Chef de Projet Alternance dans votre entreprise? Ce genre de travail me plait

L'entreprise Cocolyze située à Valenciennes, où je travaille, recrute. Pensez à envoyer votre candidature!

charles

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de chef ici chez Cocolyze baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV. Je postule au poste de chef. Pouvez-vous me donner des conseils concernant un entretien d'embauche ? C'est le premier entretien dans ma vie, donc je sais rien. Je parle anglais. Est-ce que je peux obtenir p.ex un test de mise en situation ? Merci de votre aide.

Avez-vous travaillé chez Cocolyze? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.