Avis AJE

Est-il vrai que dans AJE, contrairement à HOTRAVAIL, ils paient toujours à temps?

Laisser un commentaire à propos de AJE

Je souhaite soumettre mon CV pour le poste de technicien, mais je ne sais pas si cette offre est toujours valable? Ou peut-être quelques informations plus importantes sur l'entreprise?
Est-il possible de couper Beychac-et-Caillau du reste du pays?
La position Peintre dans AJE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La rotation est-elle dans AJE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
AJE a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-03-20.
Le 2021-03-05 une autre annonce de AJE est apparue. Ils cherchent à nouveau Peintre.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AJE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AJE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La construction de logements a baissé de 6,9 % en 2020. Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. Les restrictions sévères et le confinement des chantiers ont empêché les travaux. Les prévisions indiquent que ce nombre pourrait également baisser cette année à cause de la crise économique. Certains possèdent 2 ou 3 propres logements et certains n'ont rien.
C'est injuste !
J'aimerais savoir si vous recommandez un poste en tant que Peintre H/F
L'entreprise AJE recrute pour un poste de Assistant.e d'agence emploi en alternance H/F
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@aje.fr, 0561678037
Dans AJE, vous pouvez travailler comme: commercial, peintre, assistant administratif, chargé de communication, technicien
33 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
Bonjour, est-ce que qqn sait si AJE recherche des candidats pour le poste de commercial?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AJE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AJE

Offres d'emploi récemment ajoutées en AJE
Technicien polyvalent H/F, Conseiller en insertion professionnelle H/F, CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN INSERTION PROFESSIONNELLE (H/F) (20k € a 22k €/an)
Votre opinion sur AJE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.