ADEXIUM

7 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 22400 LAMBALLE
SIREN: 453089336 SIRET: 45308933600029 Téléphone: +33 2 96 50 81 00
Conseils et services aux entreprises

Avis ADEXIUM

Est-ce-que l'entreprise ADEXIUM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ADEXIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un curieux
Date de l'expérience: 2020-04-29

Question aux employés:
Comment se fait il que les employés soient aussi mal rémunérés ?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de ADEXIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ADEXIUM ou TIMAC AGRO INTERNATIONAL?

Je cherche un nouveau job a Lamballe ou j'aurais CDD et CDD. J'ajouterai que je suis conseiller clientèle. Recommandez svp des entreprises (plus de 5)

Bonjour, nous recherchons des candidats qui parlent anglais pour rejoindre notre entreprise. Consultez les détails sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9dbedd7ce766492&fccid=e9d50567566ec0da&vjs=3

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADEXIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ADEXIUM soutient des activités commerciales plus fortement que ARMOR ENCHERES?

J'ai entendu dire que L'EXPRESS basé près de ADEXIUM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Que propose ADEXIUM par rapport à virus SARS-CoV-2

Je cherche en ce moment un poste de conseiller clientèle. Est-ce que ADEXIUMpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

ADEXIUM recrute récemment pour des postes :

Assistants Service Clients – Appel entrants – H/F, Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ADEXIUM , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Attention, nouvelle offre de ADEXIUM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Administrateur / Administratrice Réseau Informatique, prouvez!

Nouveau recrutement dans ADEXIUM. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ADEXIUM Questions fréquentes