Oxiam

5 Rue Abel, 75012 Paris
Téléphone: +33 1 53 96 89 32
Administration

Avis Oxiam

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Oxiam ?

Que voulez-vous savoir sur Oxiam ?

Collaborateur
Date de l'expérience: 2022-06-21

Très bonne expérience chez Oxiam

Lola

Collaborateur , salut, tu es client ou tu bosses chez eux ? En fait, je cherche le travail et je voulais postuler chez eux. Peux-tu me fournir plus d'éléments sur cette société ? Merci

Une employée Oxiam
Date de l'expérience: 2022-06-21

Je travaille chez Oxiam depuis 2021, l'entreprise est sérieuse et les missions intéressantes. Le suivi managérial est bien assuré, et les locaux et l'ambiance de l'entreprise sont très sympas (évènements et afterworks réguliers)

Robin

Salut, tu pourrais me dire comment ils sont les managers ? Vous organisez des sorties après le travail pour aller et boire un coup ? Merci d'avance

Employé Oxiam
Date de l'expérience: 2022-06-20

J'ai commencé à travailler chez Oxiam début 2022. L'équipe a été chaleureuse et accueillante à mon arrivée, me faisant tout de suite sentir à l'aise. L'équipe est jeune et dynamique, mêlant parfaitement les moments de détente partagés tous ensemble et professionnalisme lorsque l'on doit travailler collaborativement sur des projets.
Pour ce qui est du travail, mon poste étant un poste à responsabilités je travaille environ 8 heures par jour (sans compter la pause déjeuner) mais comme le travail m'intéresse énormément et que l'ambiance de travail est parfaite (selon moi haha), je ne vois pas le temps passé.
Pour conclure, lors de la discussion du salaire et des avantages, la direction des ressources humaines d'Oxiam a pris en compte mes attentes et à réussi à me proposer un contrat qui me correspondait très bien : le contrat win-win employé-entreprise est donc possible !

Ali

Bonsoir, je suis ravi de lire ton avis, car j'ai lu pas mal des avis et il me semble que cette entreprise est solide et professionnelle ? En fait, ils donnent directement un CD I ? Vous avez des tickets-restaurant peut-être ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

un ancien prestataire d'Oxiam
Date de l'expérience: 2021-10-15

A fuir! l'entreprise cherche uniquement à gagner de l'argent.
De plus le directeur snobe les prestataires lorsqu'il n'ont pas mission. mais devient comme par hasard très courtois, souriant, poli et prévenant lors qu'il commence une mission. Personnellement je trouve se comportement déplorable.

tom

C'est dommage, car je vois leur site et cette société me semble professionnelle et solide. Merci de me dire si vous travaillez chez eux ? Combien je peux gagner chez eux ? Merci de votre retour

Victoria - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-16

L'entreprise Oxiam recherche un ingénieur en études VRD pour gérer des projets d'aménagement de territoire, dimensionner des réseaux et participer aux réponses d'appel d'offre. Quels sont les logiciels spécifiques que vous devez maîtriser pour ce poste ? Peut-on en savoir plus sur les opportunités de développement professionnel dans cette entreprise ?

Bonjour, je cherche des infos sur les entreprises. Est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir la position de ingénieur? Quelles sont vos opinions?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Oxiam, MAXIPLAN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Est-ce que vous utilisez jooble pour envoyer votre CV?

Sandra

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. La meilleure description du rythme de travail chez Oxiam serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Oxiam. Je pense que l’équipe de Oxiam mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

georges

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Oxiam en tant que conducteur de travaux?

dominique

Le recrutement est en cours chez Oxiam. C'est une entreprise solide, donc oui

georges

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Oxiam recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Voie - Oxiam (45k €/an), Ingénieur VRD Expérimenté (H/F), Ingénieur d?Affaires - CDI - (H/F)

Je collabore souvent avec l'association Oxiam. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

Oxiam recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'Etudes Mobilité F/H!

L'entreprise Oxiam recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Oxiam Questions fréquentes