BEAUTY SPA

Niederrœdern
SIREN: 513736132 SIRET: 51373613200012
Autres activités de service

Avis BEAUTY SPA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BEAUTY SPA ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY SPA ?

Près de BEAUTY SPA est l'entreprise de PHOTOELEC laquelle motive le mieux les employés?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BEAUTY SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BEAUTY SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en INSTITUT DE BEAUTE CLEOPATRE, contrairement à BEAUTY SPA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PHOTOELEC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BEAUTY SPA?

BEAUTY SPA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEAUTY SPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

salomé

Esc-ce que BEAUTY SPA finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, recommandez-vous BEAUTY SPA aux élèves / étudiants?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BEAUTY SPA?

BEAUTY SPA recrute récemment pour des postes :

ESTHETICIENNE / PROTHESISTE ONGULAIRE (H/F) (18k € a 20k €/an), estheticienne / prothesiste ongulaire (H/F)

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de BEAUTY SPA et évaluez-la en tant qu'employeur.

BEAUTY SPA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Esthéticien Praticien / Esthéticienne Praticienne pour la première fois.

L'entreprise BEAUTY SPA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BEAUTY SPA Questions fréquentes