LEYTON

Saint-Cloud
Conseils et services aux entreprises

Avis LEYTON, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LEYTON ?

Que voulez-vous savoir sur LEYTON ?

Margot
Date de l'expérience: 2020-12-08

Engagée en CDD pour une mission spécifique, je n'ai pas été réellement intégrée à l'entreprise en tant que telle. Néanmoins, il est possible d'évoluer positivement et rapidement au sein de cette enterprise dynamique, si c'est un souhait réel et motivé.
+ Bonne ambiance de travail
- Pas d'avantages en nature

Mathilde

Bonjour, on y travaille en équipe ou tout seul ? Merci !

Louis
Date de l'expérience: 2019-06-26

Le travail était amusant, et c'était plus amusant d'aller au travail, j'étais à l'aise avec mes collègues et mes chefs.
J'ai beaucoup appris de chacun de mes collègues dans le domaine de l'achat et de la vente de biens.

Est-il vrai qu'en SYNERGIE ils donnent voiture de fonction pire qu'en LEYTON?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LEYTON?

LEYTON est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Bonjour les employés chez LEYTON à Issy-les-Moulineaux ! Cette offre d'emploi est-elle toujours actuelle ? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1d4dd565120aaf0e&fccid=b94d0bb2fe368062&vjs=3

Je vous reccomande LEYTON, je viens de recevoir le frais de déménagement.

Ce qui est important dans notre entreprise c'est la bonne connaissance de anglais

Bonjour, qqn ici est capable de m'expliquer quels sont les responsabilités chez cet employer sur ce poste et est ce que google Analytics utilisé par les employés?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LEYTON ou MADAME KARINE GANDON?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LEYTON?

Je voudrais devenir un business developer. Est-ce que LEYTON recrute à ce poste?

antonin

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LEYTON?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par LEYTON? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

LEYTON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Senior Sales CO2 Et GOs (Energy Trading) F/H.

Dans l'offre d'emploi pour Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

LEYTON Questions fréquentes