GROUPE IDENTICAR

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis GROUPE IDENTICAR

2.8

Comment résilier une cotisation identicar ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE IDENTICAR ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

J’ai acheté une Toyota Yaris en janvier 2021. Identicar a été présenté par le concessionnaire comme une simple carte RFID permettant de retrouver ma voiture en cas de vol… Le fait qu’il s’agisse d’une assurance complémentaire a été sciemment dissimulé. Ayant déjà une assurance, j’ai résilié dès que j’ai compris que je m’étais fait avoir…
La totalité des commentaires favorable sur les différents sites d’évaluation sont vague et imprécis donc clairement bidon, ils ont les moyens d’intoxiquer ces sites pour augmenter artificiellement le taux d’avis favorable, ce qui est révélateur de leur honnêteté…

Smn
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

L'entreprise était plutôt bonne mais depuis quelques années ça part en vrille complètement
Ils ont des projets pour nous donner plus de travail, pour (supprimé par l'administrateur)et une pression insupportable de la part des (supprimé par l'administrateur)
A FUIR ABSOLUMENT, sérieusement ne postuler pas et c'est ROOLE maintenant pas identicar

Enrico
Date de l'expérience: 2022-12-09

Suite à ma demande de dépannage accueil téléphonique très agréable et disponible prise en charge et en compte sans aucune difficulté dépannage rapide dans la foulée 200% satisfait je recommande fortement

William

Que faut il faire pour être assure par cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabien
Date de l'expérience: 2021-07-16

Comment se passe le recrutement pour obtenir un emploi chez GROUPE IDENTICAR? Le processus est-il long et fatiguant? Les recruteurs sont-ils compétents? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Alexia

Cette entreprise propose-t-elle des repas gratuits pendant les heures de travail?

tom

Bonjour, cette entreprise offre-t-elle une bonne rémunération à ses employés?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-09-11

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Quelles méthodes GROUPE IDENTICAR a-t-elle adoptées pour assurer que chaque employé se sente encouragé et écouté quand il partage ses points de vue et ses préoccupations avec la direction ?

La capacité d’adaptation est-elle une capacité clé à avoir pour travailler dans l’entreprise GROUPE IDENTICAR ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

GROUPE IDENTICAR aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

GROUPE IDENTICAR est une très belle structure avec un esprit familial et conquérant. mutuelle

Nous prenons soin de nos employés et nous voulons le meilleur pour eux, c'est pourquoi nous leur offrons remboursement transport

L'entreprise est actuellement à la recherche d'un chef de projet web. Ici je mets une annonce pour vous:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=de6b016cd7f8dc12&fccid=edde140ffcb9294b&vjs=3

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 6700 €. Quel taux offre GROUPE IDENTICAR?

On recherche un candidat qui connaît power Point, excel

loic

+33 1 46 90 21 50 est-il le numéro actuel de GROUPE IDENTICAR? Quelqu'un sait?

Je suis curieux de savoir si GROUPE IDENTICAR offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que GROUPE BALKAN?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

GROUPE IDENTICAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Designer.

Dans GROUPE IDENTICAR, recherchez finalement Agent.e Des Services Généraux H/F.

GROUPE IDENTICAR Questions fréquentes