HORUS CONSEILS

34 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 438065260 SIRET: 43806526000012 Téléphone: +33 6 61 11 40 03
Construction et immobilier

Avis HORUS CONSEILS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HORUS CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur HORUS CONSEILS ?

Un technico commercial peut-il obtenir une commission sur les ventes chez HORUS CONSEILS ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 5000 €. Et comment va HORUS CONSEILS?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez HORUS CONSEILS. Nous attendons vos opinions!

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec HORUS CONSEILS. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

HORUS CONSEILS se concentre sur le développement - un programme de formation complet. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via apec

Dans HORUS CONSEILS, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que MEUNIER SA le propose.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5000 €. Est-ce similaire dans HORUS CONSEILS?

Quel est le niveau de langue anglaise minimum requis pour pouvoir postuler? B1 est-il suffisant?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Salut tout le monde! L'employeur organise-t-il souvent des formations pour ses salariés chez HORUS CONSEILS a Paris? Merci d'avance

HORUS CONSEILS vend des appartements plus grands?

emma

Offrent-ils des avantages / assurances dans HORUS CONSEILS?

anaïs

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en HORUS CONSEILS

emma

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

HORUS CONSEILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que RESPONSABLE QUALITE F/H!

L'entreprise HORUS CONSEILS recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

HORUS CONSEILS Questions fréquentes