CARSAT RHONE ALPES

Évaluation 1.5/5

Avis CARSAT RHONE ALPES

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 4
25% d'évaluations
75% d'évaluations

Qui travaille à la carsat ?

Que voulez-vous savoir sur CARSAT RHONE ALPES ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jidoto
Date de l'expérience: 2023-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Véritable usine à gaz qui brille par son inertie:
-suite à ma demande de retraite ( contact téléphonique): on m’envoie un dossier à remplir avec pièces justificatives à fournir ,ce que je fais consciencieusement. Au passage on me communique l’adresse à laquelle je dois envoyer mon dossier et qui est celle de la CNAV île de France alors que j’ai mentionné que j’habite en Rhône-Alpes.....heureusement et par hasard sur le net je m’aperçoit que je dépends en fait de la Carsat Rhône-Alpes. On m’annonce un délai de traitement de mon dossier de 15 jours ...super me dis-je !!. 3 semaines après on me demande une copie de mon acte de mariage puis de mon livret de famille ( ces 2 pièces n’étaient pas dans la liste des pièces à fournir dans le dossier initial !!!! ) ....Le délai ( moyen ! ) de traitement passe à 3 mois 1/2 puis ....6 mois !!! .Hier je reçois un courrier postal de la Carsat avec un formulaire qui me demande de récapituler ma carrière professionnelle avec les éventuelles correctifs apporter ....ces renseignements étant déjà disponibles sur" info retraite ma carrière " ( une autre usine à gaz !! ) qui pourrait partager ces infos avec la Carsat ....ça ferait gagner du temps à tout le monde !!!
Bref ,à ce rythme là mon dossier sera clos pour mon enterrement....peut-être ????

FP&GP38000
Date de l'expérience: 2023-04-08

Bonjour, J'aimerai savoir si la Carsat participe aux frais d'un service de ménage à domicile pour un particulier atteint d'un cancer est soigné à domicile. Titulaire d'une pension d'Etat

Eva

Si je puis me permettre je crois que cette assurance couvre accidents du travail et des maladies professionnelles, mais avez vous tenté de contacter l'entreprise directement par téléphone pour plus de détails ?

nIKOS
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour,je reside a Madagascar et j'ai besoin de l'adresse mail pour envoyer des documents.Merci de me donner l'adresse E mail de Carsat Rhone Alpes. Avant 2020 je résidais a Grenoble.Donc je dois dépendre de cette caisse.
Salutations
Mon adresse mail (supprimé par l'administrateur)
mon tel ici a Madagascar (supprimé par l'administrateur)

Simone

Est ce que cette caisse d'assurance n'a pas de filiale à Madagascar ? Pensez vous que c'est possible de le faire étant aussi loin ?

Date de l'expérience: 2022-11-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne peux mettre moins qu'une étoile mais franchement ç a ne mérite même pas une étoile Les informations données par téléphone sont erronées On vous dit qu'on vous rappelle , ce n'est jamais le cas et par ailleurs impossible de prendre rendez vous hors question particulière

Étienne

Du coup ils n'engagent pas de personnes compétentes ? c'est quand même pas si difficile de se renseigner pour avoir les bonnes réponses non?

Date de l'expérience: 2022-08-10
Évaluation de l'utilisateur :

Voila des semaines voir des mois que j'essaie de joindre la carsat par téléphone toujours le même message nous sommes débordées??????????

André

Vous etes débordés par quoi? Ne pense vous pas que cette entreprise soit fermé?

4 utilisateurs suivent le fil

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-04

OBTENTION D4UN DOSSIER

Date de l'expérience: 2021-01-03

Question aux employés:
l'Attestation d'existence

Océane

Qu'est-ce que souhaiteriez-vous savoir ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs du forum semblent avoir des problèmes de communication et de service avec la CARSAT Rhône-Alpes. Avez-vous déjà eu des difficultés similaires avec cette entreprise ou avez-vous des commentaires positifs à partager sur leur service clientèle ?

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise CARSAT RHONE ALPES ?

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. CARSAT RHONE ALPES offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Quels sont les programmes mis en place par CARSAT RHONE ALPES en matière de reconnaissance des employés ?

Apparemment, dans CARSAT RHONE ALPES, les augmentations sont moins fréquentes que dans URSSAF DU LIMOUSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans CARSAT RHONE ALPES?

Il me faut rapidement le taux de départ pour la position ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL H/F a Lyon?

martin

Les intégrations dansCARSAT RHONE ALPES sont-elles souvent effectuées?

damien

Les employés CARSAT RHONE ALPES s'intègrent généralement et à leurs propres frais

Un autre recrutement pour Coordinateur est en cours dans CARSAT RHONE ALPES.

1 ADMINISTRATEUR « SYSTEMES MICROSOFT, que CARSAT RHONE ALPES recherche peut gagner même 3333 €.

CARSAT RHONE ALPES Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez CARSAT RHONE ALPES - exigences typiques : gestion administrative, indexer des dossiers et documents de référence, méthode de classement et d'archivage, offre typique : tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1646 € par mois