CARSAT RHONE ALPES

Évaluation 1.3/5

Avis CARSAT RHONE ALPES

4 abonnés
1.3

Pourquoi je veux travailler à la carsat ?

Que voulez-vous savoir sur CARSAT RHONE ALPES ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

infernal, pas joignable, pas de reponse aux mails. j avais une visio aujourd hui, impossible de se connecter. personne ne rappelle
mon dossier etait deja complet il y a 2ans, j'ai attendu et relancé en novembre...je suis desesperee,

Floriane

Donc vous leur courrez après ainsi depuis deux années déjà ? Qu'est-ce qui cloche exactement d'après vous ?

ALAIN
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-11

Relation compliqué entre la CARSAT et la MSA à qui la demande de traitement de mon dossier pour ma retraite en juillet 2023 a été demandé par l'URSSAF et qui aujourd'hui rejette mon dossier. Je suis au milieu d'une guéguerre entre service administratif, et qui au final pénalise le retraité. Déjà 10 semaines a la retraite et mon dossier est toujours pas finalisé . Beaucoup d'attente au téléphone pour finalement entendre dire qu'il n'échange pas directement ????
Au travail s'il vous plait et rapidement

Nikos
Date de l'expérience: 2024-02-08

Ils répondent jamais..c une honte on peut jamais les joindre..

Renaud

Comment est-ce possible vu le service qu'ils sont censés rendre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

elsa
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs du forum semblent avoir des problèmes de communication et de service avec la CARSAT Rhône-Alpes. Avez-vous déjà eu des difficultés similaires avec cette entreprise ou avez-vous des commentaires positifs à partager sur leur service clientèle ?

FP&GP38000
Date de l'expérience: 2023-04-08

Bonjour, J'aimerai savoir si la Carsat participe aux frais d'un service de ménage à domicile pour un particulier atteint d'un cancer est soigné à domicile. Titulaire d'une pension d'Etat

Eva

Si je puis me permettre je crois que cette assurance couvre accidents du travail et des maladies professionnelles, mais avez vous tenté de contacter l'entreprise directement par téléphone pour plus de détails ?

nIKOS
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour,je reside a Madagascar et j'ai besoin de l'adresse mail pour envoyer des documents.Merci de me donner l'adresse E mail de Carsat Rhone Alpes. Avant 2020 je résidais a Grenoble.Donc je dois dépendre de cette caisse.
Salutations
Mon adresse mail (supprimé par l'administrateur)
mon tel ici a Madagascar (supprimé par l'administrateur)

Simone

Est ce que cette caisse d'assurance n'a pas de filiale à Madagascar ? Pensez vous que c'est possible de le faire étant aussi loin ?

Jidoto
Date de l'expérience: 2023-03-25

Véritable usine à gaz qui brille par son inertie:
-suite à ma demande de retraite ( contact téléphonique): on m’envoie un dossier à remplir avec pièces justificatives à fournir ,ce que je fais consciencieusement. Au passage on me communique l’adresse à laquelle je dois envoyer mon dossier et qui est celle de la CNAV île de France alors que j’ai mentionné que j’habite en Rhône-Alpes.....heureusement et par hasard sur le net je m’aperçoit que je dépends en fait de la Carsat Rhône-Alpes. On m’annonce un délai de traitement de mon dossier de 15 jours ...super me dis-je !!. 3 semaines après on me demande une copie de mon acte de mariage puis de mon livret de famille ( ces 2 pièces n’étaient pas dans la liste des pièces à fournir dans le dossier initial !!!! ) ....Le délai ( moyen ! ) de traitement passe à 3 mois 1/2 puis ....6 mois !!! .Hier je reçois un courrier postal de la Carsat avec un formulaire qui me demande de récapituler ma carrière professionnelle avec les éventuelles correctifs apporter ....ces renseignements étant déjà disponibles sur" info retraite ma carrière " ( une autre usine à gaz !! ) qui pourrait partager ces infos avec la Carsat ....ça ferait gagner du temps à tout le monde !!!
Bref ,à ce rythme là mon dossier sera clos pour mon enterrement....peut-être ????

Date de l'expérience: 2022-11-12

Je ne peux mettre moins qu'une étoile mais franchement ç a ne mérite même pas une étoile Les informations données par téléphone sont erronées On vous dit qu'on vous rappelle , ce n'est jamais le cas et par ailleurs impossible de prendre rendez vous hors question particulière

Étienne

Du coup ils n'engagent pas de personnes compétentes ? c'est quand même pas si difficile de se renseigner pour avoir les bonnes réponses non?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Voila des semaines voir des mois que j'essaie de joindre la carsat par téléphone toujours le même message nous sommes débordées??????????

André

Vous etes débordés par quoi? Ne pense vous pas que cette entreprise soit fermé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-04

OBTENTION D4UN DOSSIER

Date de l'expérience: 2021-01-03

Question aux employés:
l'Attestation d'existence

Océane

Qu'est-ce que souhaiteriez-vous savoir ?

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise CARSAT RHONE ALPES ?

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. CARSAT RHONE ALPES offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Quels sont les programmes mis en place par CARSAT RHONE ALPES en matière de reconnaissance des employés ?

Apparemment, dans CARSAT RHONE ALPES, les augmentations sont moins fréquentes que dans URSSAF DU LIMOUSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement pour Coordinateur est en cours dans CARSAT RHONE ALPES.

1 ADMINISTRATEUR « SYSTEMES MICROSOFT, que CARSAT RHONE ALPES recherche peut gagner même 3333 €.

CARSAT RHONE ALPES Questions fréquentes