UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 424163764 SIRET: 42416376400220 Téléphone: +33 6 98 45 38 28
Administration

Avis UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ugecam ?

Que voulez-vous savoir sur UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE ?

Infdu21
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Mission interimaire d'une journée : On retrouve ces mêmes soignants que les autres etablissements de Dijon ne veule pas.

Corinne

Bonjour, est-il possible que vous nous expliquez plus clairement vos propos?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Comment postuler à UGECAM Bourgogne Franche Comté étant domiciliée à 6km d'Autun ?

Jean-Jacques

Est ce que vous vous êtes rapproché de UGECAM BOURGOGNE FRANCHE COMTE afin d'avoir des informations plus fiable?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour tout le monde. J’ai besoin d’opinions actuelles à propos de la clinique UGECAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE (Bourbon-Lancy). Je suis un aide-soignant à la recherche du nouveau travail. Merci d'avance, Max.

Il y aura de nouvelles opinions sur UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE , savez-vous quelque chose?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Remerciements.

Est-il vrai que UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE offre mutuelle aux employés par opposition à Initial Romans?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE que chez CPAM DE L ARDECHE, non?

Pensez-vous que UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE suit les recommandations de l'OMS?

L'épuisement professionnel est-il connu parmi les employés au poste d'educateur d'UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE à Dijon ?

Bonjour, j'ai une question. J'ai envoyé mon CV en tant que pharmacien - une semaine de travail au total s'est écoulée. Quand peuvent-ils appeler?

Si vous recherchez un emploi, mon entreprise envisage d'embaucher quelqu'un pour le poste d' éducateur spécialisé

J'aimerais savoir ce que c'est que de travailler en tant que neuropsychologue. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c1349f30560fa047&fccid=9dea6a5e84952214&vjs=3? Merci!

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE?

jessica

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

yves

Oui, et dans UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jessica

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Fontaine-lès-Dijon, merci

Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE?

L'entreprise UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

L'entreprise UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE recrute à nouveau pour le poste de Monitrice-éducatrice.

UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR MALADIE Questions fréquentes