INFOPROJ
Fontaine-lès-Dijon SIREN: 800077638 SIRET: 80007763800032
Activité: Portails Internet

Note

Avis sur les services de INFOPROJ

Embauchez-vous des programmeurs pour créer un portail Web?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez INFOPROJ ?

Que voulez-vous savoir sur INFOPROJ ?

HALBOUT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de INFOPROJ?
Pour INFOPROJ, comme pour TROUVER UN FILM, le bien de l'employé est-il le plus important?
Quel site Web propose un contenu plus intéressant, INFOPROJ ou TROUVER UN FILM? Faites le moi savoir
INFOPROJ est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?
À quoi ressemblent les activités des sites Web INFOPROJ?

mathilde
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de INFOPROJ ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
bastien
Tu devrais obtenir ces informations directement dans INFOPROJ, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 EUR euros.
mathilde
Dans l'ensemble, merci.
Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur INFOPROJ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?
Vous connaissez INFOPROJ plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INFOPROJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de INFOPROJ[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que INFOPROJ a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.ip-infopro.com%2F. Consultez fb et d'autres détails de INFOPROJ.
Quand INFOPROJ a-t-elle été fondée?
INFOPROJ a été fondée le 2016-08-29. Consultez plus d'informations sur INFOPROJ.
Où est située INFOPROJ?
INFOPROJ est situé ici: 11 RUE FRANCOIS MERLE, 21121 FONTAINE LES DIJON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de INFOPROJ.
Dans quelle région opère INFOPROJ?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur INFOPROJ.