JONATHAN FRIP S

SIREN: 324021013 SIRET: 32402101300135 Téléphone: +33 2 32 83 45 45
Évaluation 4.3/5

Avis JONATHAN FRIP S

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JONATHAN FRIP S pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JONATHAN FRIP S ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Quels est la fourchette de prix des différentes catégories de produits ?
Bien cordialement
Laurent

Augustin

Bonsoir Monsieur,
Avez-vous visité leur page Facebook pour essayé de vous renseigner?
Je pense que vous aurez quelque réponses là-bas

Stéphanie

et avez-vous vérifié sur leur site Web? Tout devrait y être :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

JONATHAN FRIP S ou KENZY a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que JONATHAN FRIP S s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DSM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JONATHAN FRIP S?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en JONATHAN FRIP S ou LES CHIFFONNIERS D EUREKA FRIPE?

Combien d'employés JONATHAN FRIP S doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise JONATHAN FRIP S sont-ils de bonne qualité?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans JONATHAN FRIP S?

rémy

Quel est l'actuel patron de JONATHAN FRIP S ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez JONATHAN FRIP S. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezJONATHAN FRIP S

JONATHAN FRIP S recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Magasin!

JONATHAN FRIP S Questions fréquentes