MSA GIRONDE

13 RUE FERRERE, 33052 BORDEAUX CEDEX
Administration

Avis MSA GIRONDE

Pourquoi choisir la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur MSA GIRONDE ?

Jean ALCARAZ
Date de l'expérience: 2023-07-11

Interlocuteur infecte quand on demande un renseignement sur un remboursement santé.c'est honteux de parler ainsi à un assuré.

laurent
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il y a une offre d'emploi chez MSA GIRONDE pour un cadre maîtrise des risques. Le candidat retenu sera responsable de la coordination des travaux liés au contrôle interne et à la lutte contre la fraude, ainsi que de la mise en œuvre d'un plan de contrôle et du suivi des recommandations. Quelles sont les compétences et les expériences requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation spécifique sur les pratiques de l'audit interne ?

Nous attendons de nouvelles opinions sur MSA GIRONDE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Pourriez-vous dire est-ce que MSA GIRONDE a mutuelle ainsi que LES JARDINS DE LEYSOTTE?

Il y a une autre entreprise dans la région, BOULANGERIE DE VERSEIN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MSA GIRONDE?

MSA GIRONDE, ou UNION GEST ETS CAISSE ASSUR MALAD AQUI offre-t-il une assurance collective?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

MSA GIRONDE dans le departement de RESPONSABLE DU SECTEUR DEVELOPPEMENT SOCIAL F/H paye a temps? Merci beaucoup

L'emploi comme RESPONSABLE DU SECTEUR DEVELOPPEMENT SOCIAL F/H disponible du 2020-10-29 a Bordeaux!

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez MSA GIRONDE à Bordeaux? Votre opinion est importante!Je cherche un travail en tant que médecin du travail.

Bonjour, j'aimerai postuler au sein de votre entreprise MSA GIRONDE à Bordeaux pour un travail en tant que médecin du travail mais je ne sais pas comment faire exactement, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MSA GIRONDE? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 45 ans. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir MEDECIN DU TRAVAIL F/H? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

La branche de MSA GIRONDE à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Infirmier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MSA GIRONDE Questions fréquentes