
Avis MSA DE BOURGOGNE
On ne peut pas mettre 0 étoiles du grand n importe quoi 4 mois d attente pour toucher un dut l état devrait fermer ce service qui le * plutôt qu'autre chose et que ce soit sécu qui gère et qu on puisse ce déplacer sans rendez vous la MSA personnes totalement * qui ce foutent des gens tant qu ils ont leurs salaires en fin de mois ces le principal vivons cacher
au téléphone ils vous indiquent que tous les matins la MSA accueille les assurés sans rdv.
je fais 100 km porte close. par la fenêtre on me fait signe que c'est fermé. Où est le bien être prôné par la MSA..
une autre personne arrive 3 fois qu'elle fait le déplacement ,toujours fermé.
ma démarche était pour comprendre pourquoi un dossier déposé mi mars pour une retraite au 1er septembre n'est toujours pas terminé. je suis depuis 3 mois sans ressources. est ce normal??????
Mauvaise condition de travail
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MSA DE BOURGOGNE. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Les personnes travaillant dans MONSIEUR AKKA BOUHADI reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que MSA DE BOURGOGNE l'assure aussi?
Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2022-08-30? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. On vous offre un salaire adapté aux compétences et au rendement au travail.