MSA DE BOURGOGNE

14 RUE FELIX TRUTAT, 21000 DIJON
SIREN: 488172347 SIRET: 48817234700012 Téléphone: +33 3 85 39 52 04
Administration

Avis MSA DE BOURGOGNE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MSA DE BOURGOGNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MSA DE BOURGOGNE ?

Seb
Date de l'expérience: 2023-11-02

On ne peut pas mettre 0 étoiles du grand n importe quoi 4 mois d attente pour toucher un dut l état devrait fermer ce service qui le * plutôt qu'autre chose et que ce soit sécu qui gère et qu on puisse ce déplacer sans rendez vous la MSA personnes totalement * qui ce foutent des gens tant qu ils ont leurs salaires en fin de mois ces le principal vivons cacher

ykz
Date de l'expérience: 2022-11-23

au téléphone ils vous indiquent que tous les matins la MSA accueille les assurés sans rdv.
je fais 100 km porte close. par la fenêtre on me fait signe que c'est fermé. Où est le bien être prôné par la MSA..
une autre personne arrive 3 fois qu'elle fait le déplacement ,toujours fermé.
ma démarche était pour comprendre pourquoi un dossier déposé mi mars pour une retraite au 1er septembre n'est toujours pas terminé. je suis depuis 3 mois sans ressources. est ce normal??????

Lina

Ce n'est vraiment pas normal vous y êtes partir a quelle heure avant que c'était fermé?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Mauvaise condition de travail

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2022-08-30? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. On vous offre un salaire adapté aux compétences et au rendement au travail.

Savez-vous si dans MSA DE BOURGOGNE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en URSSAF DE BOURGOGNE?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans MSA DE BOURGOGNE?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MSA DE BOURGOGNE ou dans CTRE REG TRAITEMENT INFORMATION LYON? Quelle sont vos expériences?

L'employeur de l'entreprise MSA DE BOURGOGNE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

lucile

Puis-je obtenir un emploi ici comme rédacteur sans avoir des connexions?

gaëtan

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de rédacteur.

lucile

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que vous voulez travailler chez MSA DE BOURGOGNE? Nous recrutons du 2020-11-25.

Comment est actuellement le travail chez MSA DE BOURGOGNE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise MSA DE BOURGOGNE? Merci!

MSA DE BOURGOGNE recrute pour le poste de Offre N° 149FGJGResponsable De Secteur PSSP (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise MSA DE BOURGOGNE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

MSA DE BOURGOGNE Questions fréquentes