GEWISS FRANCE SA

LIEU DIT LE BOULEAU, 21430 LIERNAIS

Avis GEWISS FRANCE SA

Est-ce-que l'entreprise GEWISS FRANCE SA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GEWISS FRANCE SA ?

Esclave21
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-09-01

N'y allez pas a moin que vous ayez besoin de 3 mois pour cotiser votre votre chômage
Vincent MEZZAROBBA le responsable prend les gens de haut il ne mérite pas ça place complètement incompétent et pour preuve tout le monde quitte l'entreprise.
De plus il est arrogant et prends les gens de haut
Travailler plus pour gagner moin bienvenue dans l'esclavage des temps moderne

Savez-vous comment est le travail chez GEWISS FRANCE SA ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

fabrication de profilés et de panneaux "sandwich" formés ou pliés à froid fait-elle partie de GEWISS FRANCE SA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseGEWISS FRANCE SA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FREDERIC BAYOU NOTAIRE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MAVIPAL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à GEWISS FRANCE SA?

Est-il vrai que GEWISS FRANCE SA s'occupe de fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier?

Quelle entreprise, GEWISS FRANCE SA ou ATIMM PRODUCTION, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quelles sont les responsabilités des employés lors de la fabrication de produits formés à froid?

mohamed

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GEWISS FRANCE SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

erwan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans GEWISS FRANCE SA, mais jusqu'à récemment, il était 15 200 000 EUR euros.

mohamed

Dans l'ensemble, merci.

GEWISS FRANCE SA - comment va cette entreprise? est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

GEWISS FRANCE SA Questions fréquentes