PATRICK LEGUY

21430 LIERNAIS

Avis PATRICK LEGUY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PATRICK LEGUY ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICK LEGUY ?

Les personnes travaillant dans Groupe NEXTROAD reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que PATRICK LEGUY l'assure aussi?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tabac non manufacturé est l'un des domaines d'activité de PATRICK LEGUY. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 4000 €. Et combien on peut obtenir dans PATRICK LEGUY? C'est aussi bien?

Pour quels animaux vous pouvez obtenir des aliments dans l'entreprise PATRICK LEGUY?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PATRICK LEGUY ou en BERGERON ET COMPAGNIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATRICK LEGUY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabien

Êtes-vous contentes du paiement dans PATRICK LEGUY?

julien

Je doute que l'argent dans PATRICK LEGUY vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Liernais

fabien

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

À votre avis, quel est le plus grand avantage de PATRICK LEGUY en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, est-ce que chez PATRICK LEGUY à Liernais les salariés peuvent annuler des congés payés qui tombent sur la période de confinement?

Technico Commercial voulait à nouveau dans PATRICK LEGUY!

Attention, nouvelle offre de PATRICK LEGUY! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

PATRICK LEGUY Questions fréquentes