MSA BOURGOGNE

Administration
Évaluation 2.3/5

Avis MSA BOURGOGNE

2.3

Pouvez-vous être promu du tout dans MSA BOURGOGNE (Offre Apec)?

Que voulez-vous savoir sur MSA BOURGOGNE ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Le numéro de tel rejette tous les appels. La messagerie ne fonctionne pas et un relevé parcellaire entre autres demandes est impossible

Je suis l'auteur de ce post pour mon voisin dépourvu d'ordinateur. Ne pouvant obtenir le service par téléphone, j'ai ouvert un compte. Le relevé parcellaire est impossible depuis mon inscription et maintenant même la messagerie ne fonctionne plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansMSA BOURGOGNE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 3300 €.

La position comme Travailleur Social F/H est toujours inoccupée a Dijon?

Est-il vrai qu'en Synergie Interim ils donnent titres restaurants pire qu'en MSA BOURGOGNE?

Je me demande si dans MSA BOURGOGNE il y a une chance pour le salaire de 100 € à 5000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

En postulant à un poste proposé par l'employeur, un futur salarié peut-il s'attendre à apprendre de nombreuses problématiques intéressantes dans cette entreprise qui l'aideront à se développer dans cette industrie et à obtenir un salaire attractif? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112DLPY?

MSA BOURGOGNE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

cedric

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MSA BOURGOGNE, en tant que gestionnaire paie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

stephanie

Chez MSA BOURGOGNE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cedric

C'est dommage, je pensais que dans MSA BOURGOGNE est différent.

Je suis très content du travail, je gagne mensuellement 2250 €en MSA BOURGOGNE.

Pour ces qui veulent travailler chez nous, on exige:     Diplôme de l’enseignement supérieur en droit du travail et gestion des Ressources Humaines. Vos responsabilités seront:     Contribuer à la définition de la stratégie de son domaine d’activité et veiller à l’atteinte des objectifs fixés dans le respect du contrôle interne,     Assurer l’animation hiérarchique du service Ressources Humaines dans une logique de sécurisation, d’optimisation des procédures et la relation avec les autres services de la caisse,     Organiser avec le manager opérationnel RH la répartition des activités en fixant les objectifs et les priorités, en optimisant les ressources disponibles, en garantissant la qualité de service,     Anticiper l’évolution des activités du secteur, en lien avec les objectifs stratégiques de la Direction, et prévoir les moyens organisationnels pour les assurer,     Evaluer et développer les compétences de l’équipe,     Conduire les entretiens professionnels du personnel,     Assurer une veille RH et alerter sur les évolutions majeures, un reporting régulier à sa hiérarchie et formuler toutes propositions utiles,     Contribuer à l’animation et au développement des relations partenariales avec notamment les acteurs du marché de la formation et de l’emploi des salariés en situation de handicap et au déploiement de plans d’action

Savez-vous que MSA BOURGOGNE a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Comment abordez-vous le client dans MSA BOURGOGNE? Est le plus important?

Quoi de neuf chez MSA BOURGOGNE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

MSA BOURGOGNE recrute actuellement pour le poste de Infirmier(e) F/H. C'est peut-être toi?

MSA BOURGOGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Travailleur Social Territorialisé F/H pour la première fois.

MSA BOURGOGNE Questions fréquentes