MSA LORRAINE

Évaluation 2.3/5

Avis MSA LORRAINE

2 abonnés
2.3

Comment faire pour joindre la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur MSA LORRAINE ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

12 minutes d'attente en serveur vocal pour aucun résultat, la conversation prend fin automatiquement avec un message d'excuses

Gisèle

Du coup comment on fait pour des renseignements ou d'autres besoins urgents ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des évaluations sont négatives, faisant référence notamment à des retards dans le traitement des dossiers et des problèmes de communication. Quelle a été votre expérience avec MSA LORRAINE en ce qui concerne le traitement des dossiers ou la communication avec l'entreprise ?

La gestion de mon dossier retraite fut laborieuse mais, in fine, les personnes sont aimables et le service fonctionne.

Vincent

A qui est ce que vous poserez des questions suite à la réforme des retraites ? Est ce qu'un expert ou un conseillé vous a été recommandé ?

Romain janot
Date de l'expérience: 2024-01-11

Longue attente et pas de réponse au téléphone

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-12-17

Fuyez !!!! Ambiance pourrie et destructrice.
Les « responsables » ne prennent pas en compte votre mal être mais vous pousse plutôt vers la sortie !!!
Salaire au smic, heures supp non rémunéré, favoritisme, clash, mépris et j’en passe ……

Date de l'expérience: 2023-01-19

J'ai introduit une demande de retraite il y a 4 mois. Aucune nouvelle. Les canaux de communication sont inefficaces, esquivent les sujets et traduisent un manque d'intérêt manifeste pour les adhérents.

Pierre

Ma demande de retraite est conforme aux prérequis, complète et introduite à temps. Mes interlocuteurs par téléphone et par mail sont courtois mais invariablement répondent : "tout ce que je peux faire est envoyer une communication à votre gestionnaire de dossier". Impossible cependant d'avoir une communication directe avec le fameux gestionnaire de dossier. J'habite à l'étranger et vous comprendrez que j'hésite à faire plusieurs heures de route pour entendre ce type de réponse.

Pierre

J'ai essayé à plusieurs reprises d'avoir accès au gestionnaire, sans succès. Voici le dernier message reçu à cette demande : "nous n'avons pas de coordonnées à vous transmettre, nous vous invitons à patienter".

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-09-15

Ma fille a pris un logement fin mai 2022 et depuis elle attend les APL !!!!! POURQUOI AUTANT D'ATTENTE ?
Elle est en apprentissage et n'a pas les moyens de oayer son loyer, de manger et payer les transports.... Ne me dites pas : elle pourrait vivre chez sa maman !!!! Non son école et son entreprise sont à plus de 60 km de mon domicile. Trouvez vous ça normal !!!!
Moi non !!!! HONTEUX !!!! Devoir faire un crédit pour son enfant alors que je travaille et trime tous les jours !!!
VOUS ATTENDEZ QUOI ?

Marcel

Savez vous a quoi l’attente est du au moins ? Y'avais t'il un délai ?

Amandine.lamri
Date de l'expérience: 2022-09-12

Marre de ces personnes incompétentes

Lola

Pour quelles raisons les trouvez vous incompétents ? vous avez eu recours à leurs services et avez été insatisfaits ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Extrêmement long beaucoup trop long

Vanessa

C'est le seule reproche que vous leurs faites ? Pourquoi sont ils si longs?

Extrêmement long pour traiter les dossiers. 7 semaines et toujours en attente

Yoann

Pourquoi cela prends t-il autant de temps?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Extrêmement long pour traiter les dossiers bientôt 2 mois et toujours en attente

Jeanine

Quels dossiers traitez vous ensemble? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-17

nul est perpétuellement en retard de paiement . Paiement en retard de 3 mois .Nos cotisations , nous il faut les payer à temps.

Pierrette

Mais ils n'ont pas le droit de vous payer en retard de 3 mois. Vous avez signalé cet affaire plus haut !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-17

La MSA s'enferme dans leur mutisme pour ne pas donner d'explication au adhérents. Pas de contact par téléphone ou il faut attendre plus d'un mois, on n'ouvre pas les portes de la MSA , explication par l'interphone.

Gilbert

Vous pensez qu'ils n'ont pas assez de salariés ou leur service client est vraiment mauvais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment sont calculées les heures supplémentaires dans l’entreprise MSA LORRAINE ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour MSA LORRAINE. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que MSA LORRAINE se soucie plus du développement de ses employés que UNION GEST ETS CAISSE ASSURANCE MALADI, est-ce vrai?

l'entreprise MSA LORRAINE assure les cours de la lamgue anglaise ou de sap? merci beaucoup

Quelqu'un dans MSA LORRAINE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai que dansGIRPPAD, une entreprise proche deMSA LORRAINE, a le meilleure atmosphère?

Veuillez voir rapidement l'offre d'emploi qui est toujours disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TXNC

Il est maintenant disponible un poste comme Technicien Protection Sociale (F/H) dans notre entreprise MSA LORRAINE a Vandœuvre-lès-Nancy

La branche de MSA LORRAINE à Ludres recherche un nouveau employé pour le poste de Operateur / Operatrice En Numérisation De Documents. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de MSA LORRAINE à Vandœuvre-lès-Nancy recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MSA LORRAINE Questions fréquentes