
Avis MSA LORRAINE
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur MSA LORRAINE. Tout est-il toujours aussi stable ?
Un organisme qui suis ci de les agriculteurs ! Un décès par jour.
Ils taxent les agriculteurs encore plus que leurs revenus… Ma fia qui Suis cide les Agriculteurs
Pour clarifier, pourriez-vous expliquer ce que signifie "Ma fia qui Suis cide les Agriculteurs" ? Y a-t-il des actions spécifiques entreprises?
La gestion de mon dossier retraite fut laborieuse mais, in fine, les personnes sont aimables et le service fonctionne.
A qui est ce que vous poserez des questions suite à la réforme des retraites ? Est ce qu'un expert ou un conseillé vous a été recommandé ?
Longue attente et pas de réponse au téléphone
12 minutes d'attente en serveur vocal pour aucun résultat, la conversation prend fin automatiquement avec un message d'excuses
Du coup comment on fait pour des renseignements ou d'autres besoins urgents ?
Fuyez !!!! Ambiance pourrie et destructrice.
Les « responsables » ne prennent pas en compte votre mal être mais vous pousse plutôt vers la sortie !!!
Salaire au smic, heures supp non rémunéré, favoritisme, clash, mépris et j’en passe ……
J'ai introduit une demande de retraite il y a 4 mois. Aucune nouvelle. Les canaux de communication sont inefficaces, esquivent les sujets et traduisent un manque d'intérêt manifeste pour les adhérents.
Ma demande de retraite est conforme aux prérequis, complète et introduite à temps. Mes interlocuteurs par téléphone et par mail sont courtois mais invariablement répondent : "tout ce que je peux faire est envoyer une communication à votre gestionnaire de dossier". Impossible cependant d'avoir une communication directe avec le fameux gestionnaire de dossier. J'habite à l'étranger et vous comprendrez que j'hésite à faire plusieurs heures de route pour entendre ce type de réponse.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'avoir accès au gestionnaire, sans succès. Voici le dernier message reçu à cette demande : "nous n'avons pas de coordonnées à vous transmettre, nous vous invitons à patienter".
Ma fille a pris un logement fin mai 2022 et depuis elle attend les APL !!!!! POURQUOI AUTANT D'ATTENTE ?
Elle est en apprentissage et n'a pas les moyens de oayer son loyer, de manger et payer les transports.... Ne me dites pas : elle pourrait vivre chez sa maman !!!! Non son école et son entreprise sont à plus de 60 km de mon domicile. Trouvez vous ça normal !!!!
Moi non !!!! HONTEUX !!!! Devoir faire un crédit pour son enfant alors que je travaille et trime tous les jours !!!
VOUS ATTENDEZ QUOI ?
Marre de ces personnes incompétentes
Extrêmement long beaucoup trop long
Extrêmement long pour traiter les dossiers. 7 semaines et toujours en attente
Extrêmement long pour traiter les dossiers bientôt 2 mois et toujours en attente
Quels dossiers traitez vous ensemble? Cordialement
nul est perpétuellement en retard de paiement . Paiement en retard de 3 mois .Nos cotisations , nous il faut les payer à temps.