EUROMENAGE

Saint-Witz

Avis EUROMENAGE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EUROMENAGE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROMENAGE ?

Véronique
Date de l'expérience: 2022-04-14

Je commande une boîte de deux filtres anticalcaire que je règle par chèque bancaire. Je reçois un seul filtre sans boîte. Depuis une semaine j'envoie des mails qui restent sans réponse. J'ai donc payé 20 euros un filtre anticalcaire!!! (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-01-20

Est t’il possible d’avoir un numéro de téléphone pour joindre euromenage ?

Claire

Vous avez essayé de le trouver sur google?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de EUROMENAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans TRANS EUROPE EXPRESS T E E, qui est à côté de EUROMENAGE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

EUROMENAGE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans LBD MAISON?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EUROMENAGE?

Les articles ménagers proposés par EUROMENAGE sont-ils similaires à ceux proposés par LES JARDINS D EYAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de EUROMENAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si EUROMENAGE paie des heures supplémentaires?

axel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EUROMENAGE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que EUROMENAGE a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Êtes-vous payé à temps à EUROMENAGE?

Bonjour, quelle entreprise recommandez-vous aux gens qui connaissent excel?

Savez-vous quelque chose sur EUROMENAGE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

EUROMENAGE Questions fréquentes