Avis MSA COTES NORMANDES
Des formations sont-elles accessibles chez MSA COTES NORMANDES ?
Depuis le 15 novembre en accident de travail et la msa prend son temps comme si nous payer n'était pas important, 1 piis et demis sans aucun versement de leurs part c'est juste scandaleux..
Catastrophe on vous envoie d'un poste à l'autre dossiers en cours depuis 10 mois que l'attend le reste du remboursement de ma cure thermale la différence non remboursée vient de l'établissement de la cure. Celle ci dit vient de La Msa / Mutualia Alors !!! Ils ne peuvent pas contacter la cure de Bagnole de l'Orne? Dossiers envoyés puis ne les ont plus. Veuillez les renvoyer. De quoi vous arracher les cheveux que font ils c'est déplorable par contre pas de retard pour nous prendre de l'argent touts les mois
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles.
Je déconseille fortement la MSA côtes Normandes de CAEN, j'ai effectué un CDD de juin à Décembre 2018 en contrat pro, comme technicienne PSSP, et en fin de compte on m'a mise à faire de la GEIDE (numérisation, indexation, classement etc..). On m'a utilisée. Je suis en procès avec eux et le pire c'est qu'ils se sont permis de donner par le biais de leur avocat des attestations indiquant que j'étais bien en poste de Technicienne PSSP, attestations produites par MR LEMOLTON et MME DAVENET Anette, c'est une honte de produire des faux à la justice. Mentir à ce point là. La MSA de CAEN est la honte elle est à vomir. Je déconseille fortement d'y aller.
Je me suis laissé embarquée, car ils m'ont mentis depuis le début. Ils m'ont dit que la GEIDE je la ferais que pendant la période estivale et après je reprendrais mon poste pour lequel j'ai été recrutée, malheureusement, je me suis faîte avoir ils m'ont laissé jusqu'à la fin de mon contrat. J'ai voulu démissionner mais je n'avais pas le droit sauf si il y avait un CDI derrière. Malheureusement, je n'en n'avais pas. Ils m'ont utilisé, car personne ne voulait la faire car pour toute l'équipe c'est un boulot minable. Ils m'ont bien eu, le pire c'est qu'ils mentent à la justice en produisant de fausses attestations, comme quoi je n'étais pas à la GEIDE. Incroyable. C'est à vomir, Une honte pour la MSA de CAEN.
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 900 € à 2700 €. Comment est-ce ici dans MSA COTES NORMANDES?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MSA COTES NORMANDES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?