MSA COTES NORMANDES

37 RUE DE MALTOT, 14000 CAEN
Administration

Avis MSA COTES NORMANDES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MSA COTES NORMANDES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MSA COTES NORMANDES ?

Bat 14540
Date de l'expérience: 2023-11-15

Depuis le 15 novembre en accident de travail et la msa prend son temps comme si nous payer n'était pas important, 1 piis et demis sans aucun versement de leurs part c'est juste scandaleux..

Marc

Et le patron de cette entreprise que fait il face à ce genre cde cas ? Jusqu'à présent vous n'avez toujours pas été payé ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Catastrophe on vous envoie d'un poste à l'autre dossiers en cours depuis 10 mois que l'attend le reste du remboursement de ma cure thermale la différence non remboursée vient de l'établissement de la cure. Celle ci dit vient de La Msa / Mutualia Alors !!! Ils ne peuvent pas contacter la cure de Bagnole de l'Orne? Dossiers envoyés puis ne les ont plus. Veuillez les renvoyer. De quoi vous arracher les cheveux que font ils c'est déplorable par contre pas de retard pour nous prendre de l'argent touts les mois

Kenza

C'est vrai que ça donne l'impression qu'ils souhaitent vous faire tourner en bourrique, mais ne pouvez vous pas vous adresser directement à l'établissement de la cure?

o.roger19@gmail.com
Date de l'expérience: 2018-12-31
Enquête

Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles.
Je déconseille fortement la MSA côtes Normandes de CAEN, j'ai effectué un CDD de juin à Décembre 2018 en contrat pro, comme technicienne PSSP, et en fin de compte on m'a mise à faire de la GEIDE (numérisation, indexation, classement etc..). On m'a utilisée. Je suis en procès avec eux et le pire c'est qu'ils se sont permis de donner par le biais de leur avocat des attestations indiquant que j'étais bien en poste de Technicienne PSSP, attestations produites par MR LEMOLTON et MME DAVENET Anette, c'est une honte de produire des faux à la justice. Mentir à ce point là. La MSA de CAEN est la honte elle est à vomir. Je déconseille fortement d'y aller.

geneve

C'est ta propre faute. Tu t'es laissé diriger.

o.roger19@gmail.com
Date de l'expérience: 2018-06-11

Je me suis laissé embarquée, car ils m'ont mentis depuis le début. Ils m'ont dit que la GEIDE je la ferais que pendant la période estivale et après je reprendrais mon poste pour lequel j'ai été recrutée, malheureusement, je me suis faîte avoir ils m'ont laissé jusqu'à la fin de mon contrat. J'ai voulu démissionner mais je n'avais pas le droit sauf si il y avait un CDI derrière. Malheureusement, je n'en n'avais pas. Ils m'ont utilisé, car personne ne voulait la faire car pour toute l'équipe c'est un boulot minable. Ils m'ont bien eu, le pire c'est qu'ils mentent à la justice en produisant de fausses attestations, comme quoi je n'étais pas à la GEIDE. Incroyable. C'est à vomir, Une honte pour la MSA de CAEN.

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-22

Bonjour tout le monde, je cherche les opinions à propos de la société MSA COTES NORMANDES de la ville Saint-Lô. Quelqu’un a déjà l’occasion de travailler pour cette entreprise? Combien gagniez-vous au début?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MSA COTES NORMANDES ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre évaluation des conditions d'emploi. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Y a-t-il une différence dans l'offre MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE et MSA COTES NORMANDES? Je sais que les employés MUTUALITE SOCIALE AGRICOLE obtiennent mutuelle et ceux de MSA COTES NORMANDES?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à MSA COTES NORMANDES vont de 2500 € à 2900 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que MSA COTES NORMANDES vous permet de prendre un congé pendant virus?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MSA COTES NORMANDES ou ASS S N C F BORDEAUX SUD?

heloise

Quel est l'équipemment en MSA COTES NORMANDES? Est-il assez bon?

arnaud

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Caen sont meilleures à cet égard

heloise

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MSA COTES NORMANDES?

Travaillez en bons termes. Il n'y a rien à redire parce que ça va. Bon cash, toujours payé à temps. On voudrait vous inviter de postuler pour Responsable du département de la protection sociale F/H!.

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez MSA COTES NORMANDES? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

avez-vous des informations à propos de salary chez MSA COTES NORMANDES ? Je ne suis pas sûr si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 3833 € ) soit correcte. Pouvez-vous cela corriger ou bien confirmer ? Je compte sur votre aide

Avez-vous besoin d'un emploi? Contactez-moi via indeed pour savoir plus d'infos.

L'entreprise MSA COTES NORMANDES recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

L'entreprise MSA COTES NORMANDES recrute à nouveau pour le poste de Agent Administratif.

MSA COTES NORMANDES Questions fréquentes