Avis LE CAFE DES ANGES
Nancy
22 RUE SAINT DIZIER, 54000 NANCY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
La qualité des produits servis chez LE CAFE DES ANGES est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?
Anonyme
Date de l'expérience: 08-09-2023
Sachez' que je rentre dans Ttes les boites de nancy. Je suis rentré plusieurs fois dans votre établissement. A cause d'un (supprimé par l'administrateur) je vais conseiller à mes potes de ne plus mettre les pieds chez vous. Désolé. Y'en a qu'il sont des épaules mais du du sel au cerveau.sur ce regarde ta Cam hier. Bonne soirée.
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez LE CAFE DES ANGES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pascal
LE CAFE DES ANGES ou AU GRAND SERIEUX : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises