WWW SCALA AUTO COM

ALLEES BUGATI, 09100 PAMIERS
Autres activités de service

Avis WWW SCALA AUTO COM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WWW SCALA AUTO COM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WWW SCALA AUTO COM ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-29

Nous sommes allés à la concession scala en vu de m acheter un T- ROC. Nous avons été reçu par Thomas
Lafaille, qui nous adonné tous les renseignements avec une grande écoute et gentillesse. Petit plus c'est qu'il est toujours joignable. Merci à Thomas , à toute l'équipe de nettoyage et à l'atelier qui se sont occupés de mon véhicule.

Date de l'expérience: 2023-07-05

La conclusion de la LOA s’est déroulée dans des conditions optimales avec un commercial MR Loué professionnel et très à l’écoute.
Il a su argumenter et nous convaincre.
Nous le remercions

Dorian
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs du forum ont eu une expérience positive avec WWW SCALA AUTO COM et ont apprécié l'écoute et le professionnalisme du personnel, en particulier de M. Fabrice Morin. Quelle a été votre expérience avec le personnel de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

L’ensemble des personnels sont professionnels; accueil du public, techniciens des ateliers, commerciaux.

Comment évaluez-vous les prix des services de WWW SCALA AUTO COM par rapport à leurs concurrents ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Ils sont légitimes vue la qualité des services

Quelle est l'approche de WWW SCALA AUTO COM vis-à-vis du client ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

De l’écoute de la pertinence avec beaucoup de disponibilité

genevieve.outrebon@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-16

Nous avons particulièrement apprécié les services de Mr Fabrice Morin pour l'achat d'un Touran à Perpignan. Il est très agréable et efficace.
Mr et Mme Outrebon

Joël

Le temps d'attente pour la voiture était très long?

Date de l'expérience: 2022-04-16

Nous désirions dire que nous avons particulièrement apprécié les services de Mr Fabrice Morin pour l'achat d'un Touran à Perpignan. Il est très agréable et efficace.
Mr et Mme Outrebon

Germaine

À quoi ressemble l'achat d'une telle voiture? Comment Mr Fabrice Morin vous a-t-il aidé ?

Les augmentations de salaire et les primes sont-elles négociables chez WWW SCALA AUTO COM ?

Les employés de WWW SCALA AUTO COM ressentent-ils une pression constante pour atteindre des objectifs difficiles ?

WWW SCALA AUTO COM Questions fréquentes