RESIDENCE KERAMPIR

Bohars
Téléphone: +33 2 98 34 58 92
Autres activités de service

Avis RESIDENCE KERAMPIR

Quelle est l'adresse de l'entreprise RESIDENCE KERAMPIR ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE KERAMPIR ?

Humanité ?
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-04-04

Quelques années ici auront suffit tant les décideurs n'ont de considération pour les petites mains. Fuyez!

Cynthia

Bonjour , je veux bien comprendre ton avis . Est ce que tu peux être plus explicite ? Cordialement

Les revenus dans RESIDENCE KERAMPIR sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 3500 €.

De nombreuses offres sur le site: poleemploi sont apparues à Bohars. Et cela vaut-il la peine de postuler?

Je me demande si RESIDENCE KERAMPIR a un employé pour offrir mutuelle comme DOMINO MISSIONS BRON?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise RESIDENCE KERAMPIR a-t-elle subies?

La coopération est ok! Postulez pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RNNL

Bonjour, savez-vous si le recrutement pour cette entreprise a déjà commencé? J'aimerais obtenir ce poste: Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

Ici vous pouvez trouver notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a8f5dc2c657baa6f&fccid=675fdca5e98bf9d9&vjs=3 Nous vous attendons!

vincent

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste infirmier et qui offrira des revenus entre 2100 et 3000. Y a-t-il une chance ici en RESIDENCE KERAMPIR?

Une grande autonomie vous est laissée par RESIDENCE KERAMPIR

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezRESIDENCE KERAMPIR, laissez-moi savoir!

RESIDENCE KERAMPIR recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers

Êtes-vous de Bohars? Participez au premier recrutement chez Agent Des Services Hospitaliers à RESIDENCE KERAMPIR.

RESIDENCE KERAMPIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Infirmière!

RESIDENCE KERAMPIR Questions fréquentes