DI TRANS

107 RUE DE VARSOVIE, 59200 TOURCOING
SIREN: 804702520 SIRET: 80470252000037
Transport et logistique

Avis DI TRANS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DI TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur DI TRANS ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom KIM EURL, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que DI TRANS?

Est-ce queDI TRANS à proximité KIM EURL recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DI TRANS ou DIRECTES COURSES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous peur que DI TRANS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

La position de carrossière est-elle à pouvoir. Avez-vous une très bonne organisation du travail? Rejoignez-nous à Tourcoing

elisabeth

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DI TRANS ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez DI TRANS? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez DI TRANS qui a de nouvelles actualités?

DI TRANS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-04 pour la position Chauffeur.

DI TRANS recrute actuellement un nouveau Affréteuse. C'est peut-être toi?

DI TRANS Questions fréquentes