
Avis CLAISSE ASSAINISSEMENT DU NORD
Saint-André-lez-Lille
4 RUE GAMBETTA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Est-ce que CLAISSE ASSAINISSEMENT DU NORD est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.
Pascal
CLAISSE ASSAINISSEMENT DU NORD ou CE FRANCE 3 N P D C PICARDIE : laquelle propose de meilleures perspectives d'évolution professionnelle ?
Gaspard
promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CLAISSE ASSAINISSEMENT DU NORD? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région