COMMUNE DE RIEC SUR BELON

4 RUE FRANCOIS CADORET, 29340 RIEC-SUR-BELON SIREN: 212902365 SIRET: 21290236500114

Avis COMMUNE DE RIEC SUR BELON

COMMUNE DE RIEC SUR BELON recrute des gens pour des postes liés à la gestion des activités publiques, pour lesquels exactement?
Pensez-vous que COMMUNE DE RIEC SUR BELON fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE RIEC SUR BELON ?

Est-ce que quelqu'un des employés de COMMUNE DE RIEC SUR BELON s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?
mickael
Je suis intéressé par plaquiste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
elisa
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.riecsurbelon.fr/, il y a toutes les dernières informations.
mickael
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? COMMUNE DE RIEC SUR BELON ou SIAEP DES AVALOIRS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que COMMUNE DE RIEC SUR BELON s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Est-ce que qqn de vous sait si COMMUNE DE RIEC SUR BELON est ouverte aujourd'hui?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans COMMUNE DE RIEC SUR BELON. Quelle en est la raison?
Avez-vous de nouvelles informations sur COMMUNE DE RIEC SUR BELON ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

COMMUNE DE RIEC SUR BELON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Polyvalent Des Services Techniques (H/F)!
Dans COMMUNE DE RIEC SUR BELON, recherchez finalement Plaquiste.