Avis Intermarché Crest L'ATELIER PAPILLES
Bonjour, nous avons bien mangé. Le problème est que le personnel nous a pressé, nous avions à peine fini le plat et nous avons été débarrassé très rapidement, on nous a enlevé les serviettes, les sets de table et la carafe d'eau alors que nous n'avions pas terminé le dessert et pas pris le café. c'est dommage. Pratique en revanche pour les personnes pressées !!
Pourriez-vous préciser combien de temps s’est écoulé entre les plats et la fin du repas ?
Quelle a été votre expérience récente avec le service clientèle de Intermarché Crest L'ATELIER PAPILLES ? Comment évaluez-vous la réactivité et l'efficacité du service clientèle ?
Prendre trois kebabs et chercher le kebab avec le prix du sandwich qui a 4,90 €, si c'est pour manger de la salade et des tomates c'est pas top franchement vraiment déçu
Quelles options de garnitures sont disponibles pour les kebabs ? Cela pourrait aider à choisir quelque chose de plus satisfaisant. Des suggestions pour améliorer ce plat ?
Achat de nouveaux yaourt yoplait en brique le 16/9/24 faisant confiance je ne regarde pas la date de péremption mais en ouvrant le yaourt je vois "à consommer jusqu'au 7/9/24 dc 1 semaine que la date est dépassée et tjrs en rayon quelles sont les compétences des responsables chargés de verifier bcp de questions et de crainte en tant que cliente
J'avais commander plaque de quiche et pizza., 10jours avant pour un départ à la retraite. Je suis allée les chercher...pas de commande prépare.. c'était la faute de la petite jeune....
Pas d'autres propositions pour me dépanner... c'était a moi de me démerder... j'avais que 30mn... c'est fini je ne commande plus rien... c'est pas la première fois ...
Combien de tentatives d'appel faut-il en moyenne pour joindre Intermarché Crest L'ATELIER PAPILLES ?
Est-ce que Intermarché Crest L'ATELIER PAPILLES utilise un assistant virtuel interne pour aider les employés à résoudre leurs problèmes informatiques ?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.