ZEBRE & CO

Pélissanne
Hospitalité et tourisme

Avis ZEBRE & CO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ZEBRE & CO ?

Que voulez-vous savoir sur ZEBRE & CO ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Nulle, publicité mensongère, amateurisme…

Augustin

pourquoi vous pensez que la publicité ne correspond pas a la réalité ? il faut dire un peu plus ! vous avez envoyé vos enfants avec leur agence ?

Une publication "anonyme", sans aucune précision ni sur le séjour, ni sur la période publiée à 00h27!!!! Cela ressemble plus à une volonté de * qu'à un commentaire réaliste et avisé!

Augustin

Bonjour avez-vous déjà eu à faire à cette entreprise? Est-ce que cette publication reflète les réalités de cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ZEBRE & CO ou AZUR GROUPES ET VOYAGES? Partagez vos opinions s'il vous plait

Savez-vous si ZEBRE & CO est-elle un meilleur organisateur de voyages que AZUR GROUPES ET VOYAGES?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezZEBRE & CO est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ZEBRE & CO, CAFE RESTAURANT LE PROVENCAL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Votre salaire dans ZEBRE & CO a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

Le salaire d'un employé chez ZEBRE & CO dépend des contrats qu'il a signés?

agathe

Savez-vous qui est le PDG de ZEBRE & CO maintenant?

Bonsoir! J'habite à Pélissanne et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise ZEBRE & CO recrute?

ZEBRE & CO Questions fréquentes