Avis LYCEE DE L ALBANAIS
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur LYCEE DE L ALBANAIS. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Poste de Directeur(trice) à l'École de Production du Lycée de l'Albanais.
Développer et consolider l'école avec un focus sur pédagogie, sécurité et production des élèves. Encadrer la notoriété de l’établissement et gérer les ressources financières. Nécessite cinq ans en direction ou enseignement, avec certaines dérogations possibles.
Les responsabilités sont-elles à la hauteur de l'expérience exigée? Quelqu'un a des retours sur le cadre de travail dans ce lycée?
Perradin, le proviseur est assez superficiel et n'est pas très sympathique. A part cela le lycée est mal nettoyé, tout est dans le paraitre, a fuir !!
car c'est vrai !
Un tissu de mensonges...
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur LYCEE DE L ALBANAIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!
Je suis étudiante au lycée de l’albanais . Il n’y a aucune bienveillance de leur part. Ils ne nous aident pas concernant notre orientation ni les professeurs et ni le directeur du lycée.
Je ne retournerais jamais dans ce lycée malveillant!
Quelles alternatives sont disponibles pour obtenir de l'aide sur l'orientation ? Y a-t-il d'autres établissements qui offrent de meilleures ressources pour les étudiants ?
LYCEE DE L ALBANAIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ARENOV POSE?