LYCEE DE L ALBANAIS

7 RUE DU LYCEE, 74150 RUMILLY
Sport et loisirs

Avis LYCEE DE L ALBANAIS

LYCEE DE L ALBANAIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE DE L ALBANAIS ?

Date de l'expérience: 2023-03-23

Perradin, le proviseur est assez superficiel et n'est pas très sympathique. A part cela le lycée est mal nettoyé, tout est dans le paraitre, a fuir !!

car c'est vrai !

Est-ce que LYCEE DE L ALBANAIS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ARENOV POSE? Qu'est-ce que tu penses?

Près de LYCEE DE L ALBANAIS il se trouve une entreprise ARENOV MENUISERIE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

LYCEE DE L ALBANAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

aurelie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer coordinateur sur 4300?

julie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

aurelie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

L'offre de LYCEE DE L ALBANAIS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en COMITE DEPARTEMENTAL ARDENNES TENNIS?

LYCEE DE L ALBANAIS gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Nous attendons votre avis sur LYCEE DE L ALBANAIS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait que c'est difficile d'obtenir le travail au poste de coordinateur chez LYCEE DE L ALBANAIS? Est-ce qu'ils recrutent à Rumilly?

Chez LYCEE DE L ALBANAIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Directeur.

LYCEE DE L ALBANAIS Questions fréquentes