DIEGO PECHE 2

Saint-Paul
SIREN: 531901668 SIRET: 53190166800016

Avis DIEGO PECHE 2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIEGO PECHE 2. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIEGO PECHE 2 ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Bonjour je voudrais savoir poulet congelé le prix

jo
Date de l'expérience: 2022-01-20

j ai acheter des sois disant noix de (supprimé par l'administrateur) jacques et realiter c est des petoncle chilien et apres cuison passe de 300 g a 110 g

Marie-Thérèse

Est-ce que c'est possible ?? Et quel était le goût ?

hiruma
Date de l'expérience: 2022-01-20

comment pouvez vous mentir sur vos produit. sur les faux noix de (supprimé par l'administrateur) jacques

Gaël

Comment vous savez qu'ils mentent sur les produits ? Vous l'avez témoigné ?

Alice
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir des préoccupations sérieuses concernant la qualité des produits offerts par DIEGO PECHE 2. Certains utilisateurs sont mécontents des informations trompeuses sur les produits, avec des exemples spécifiques de différences de poids après la cuisson. D'autres sont également préoccupés par la question du prix du poulet congelé. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec des produits de ce fournisseur ? Quelle a été votre réaction et comment avez-vous géré la situation ?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de DIEGO PECHE 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Les opérations à l'étranger de DIEGO PECHE 2 réussissent-elles en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, DIEGO PECHE 2 ou MONSIEUR GERARD LECLUZE?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez DIEGO PECHE 2? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

DIEGO PECHE 2 Questions fréquentes