SLC RACING

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis SLC RACING

4.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SLC RACING ?

Que voulez-vous savoir sur SLC RACING ?

Jeannot
Date de l'expérience: 2023-08-04

Un vrai pro pationné, rare, quand on l'a on le garde

Charly

Est-ce que que l'intervention est rapide et les pièce qu'ils commercialisent sont de qualité?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Quand j'ai ramené la moto pour revision je ne me doutais pas de tous les défauts , on prend l'habitude de piloter sa moto avec les défauts au fils des années, c'est vrai que maintenant la moto, mieux que neuf, je prend les rond point et les virages a la perfection, même en ligne droite, elle a un comportement ideal qu'elle n'avait plus. Félicitations, un pro comme toi y en a très peu et quand on en tient un on le lâche plus. A bientôt.

Fanny

Est-ce que le check up s'est fait rapidement et est-ce que les pièces de rechange ont été de qualité?

NINJA 69
Date de l'expérience: 2022-04-22

C'est la première fois que je dépose mon 1400 ZZR au (supprimé par l'administrateur) SLC RACING et ça ne sera pas la dernière il est très compétent je suis très satisfait du service après le passage chez eux je conseille le (supprimé par l'administrateur) au motard

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que, selon vous, SLC RACING est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de SLC RACING? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans SLC RACING ou dans CHALLENGE ONE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Où on peut gagner plus en SLC RACING ou en RIBO CYCLES? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que SLC RACING s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SLC RACING? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-il vrai qu'en SLC RACING, ils apprécient davantage les employés qu'en MOTOS LOISIRS 78?

SLC RACING n'a que deux roues à offrir?

maëlle

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SLC RACING?

SLC RACING Questions fréquentes