OKAYO

Asnières-sur-Seine
Services de TI

Avis OKAYO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise OKAYO ?

Que voulez-vous savoir sur OKAYO ?

Est-il vrai que OKAYO s'occupe de applications logicielles?

Les employés de OKAYO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec OKAYO ou peut-être PROOV GROUP?

Je pense que tout le monde a le droit de participer à le recrutement dans cette entreprise.2

La première étape du recrutement se déroule par téléphone. https://www.indeed.fr/company/Okayo/jobs/Ux-Designer-211c7999b43004b3?fccid=c510c963f16e95cf&vjs=3

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi FLAIDOME comprend également tickets restaurants. Dans OKAYO, vous pouvez obtenir la même chose?

La position comme ingénieur est ouverte a appliquer chez OKAYO a Paris

Est-il vrai que OKAYO s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Est-ce que le software de ZESTMEUP se vend mieux que celui de OKAYO?

Cela m'intéresse beaucoup siOKAYO est une entreprise individuelle?

valerie

Quant à garde d'enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OKAYO ?

Bonsoir, connaissez-vous bien OKAYO? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Le salaire est bon?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans OKAYO?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société OKAYO en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Consultant est recherché!!! Vérifiez l'offre de OKAYO.

Un autre recrutement chez OKAYO, cette fois pour le poste de Ingénieur En Développement FullStack J2EE Sur ERP.

OKAYO Questions fréquentes