PLB

Asnières-sur-Seine

Avis PLB, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PLB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLB ?

lola
Date de l'expérience: 2019-07-19

Excellent environnement de travail. Employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues. J'ai pu évoluer, prendre des initiatives. Il y a une culture d'entreprise très présente et forte.

Chaque employé de MERCURI URVAL reçoit interessement. Est-ce que PLB l'assure aussi?

Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur. Grâce à la stabilité dans cette entreprise, vous vous sentirez mieux:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/127XKXF

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? PLB ou EURO LOCATION MATERIEL CHANTIER?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce que qqn de vous travaille comme développeur web?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par PLB?

La société CABINET OPTIONS attire des employés par "mutuelle". PLB encourage-t-elle également ces employés?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PLB? Je voudrais savoir que les weekends sont libres. Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

La sécurité dans PLB est-elle constamment surveillée

PLB recrute récemment pour des postes :

Développeur Web Full Stack Confirmé H/F (36k € a 56k €/an), Commercial Terrain (H/F), Responsable de secteur commercial

Des nouvelles de PLB? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

PLB recherche actuellement un Conducteur.

PLB Questions fréquentes