Avis CADR AVENIR

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-09-17 16:33:59 avec la moyenne 5 étoiles
Philippe

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

emeline

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

J'attendais les soldes!

maëlle

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

J'ai dû fermer mon agence de voyage.

vincent

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.

Chez CADR AVENIR, ils recrutent à nouveau Acheteur, à nouveau dans quelques mois.

En CADR AVENIR ils ont actuellement besoin de Chef De Produit.

Un autre recrutement pour Chargé D'affaires est en cours dans CADR AVENIR.

estelle

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

Je n'ai pas vu mes proches depuis longtemps, je peux à peine y arriver.

florence

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

la pandémie nous a donné des réunions en ligne

chloé

Je gagne beaucoup de temps !

lucile

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.

nathalie

Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer

mehdi

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Ma fille ne peut pas venir à Noël car il y a un gros problème avec les avions.

dorian

Désolé, heureusement, la mienne se termine mercredi.

pascal

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air

andréa

Ils savent ce qu'ils font

amandine

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien

jérémy

Malheureusement je me souviens aussi...

rene

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue

henri

avec les vélos : )

jose

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

qui pense aux vacances maintenant?

éloïse

ma femme et mes enfants : )

fabien

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.

yannick

Vous deviez économiser de l'argent.

gregory

Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.

benjamin

Car ils augmentent les prix avant Black Friday et ensuite ils les baissent.

solène

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.

eric

La nouvelle loi qui ne change rien...

lionel

Est-ce que ALTURION FRANCE, comme CADR AVENIR a un portefeuille de services?

cédric

Nous recherchons un ingénieur dynamique et expérimenté.

nathalie

Ambiance chez CADR AVENIR est sérieuse mais détendue, beaucoup d'entraide. Service client en anglais parfaite

guillaume

La connaissance d'anglais peut vous aider à obtenir un bon emploi comme commercial à Nantes. Postulez, si vous parlez cette langue!

lucas

À deux pas de ACJ se trouve CADR AVENIR. Y travaillent-ils également sans expérience?

jose

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

alexia

Pouvez-vous recommander le travail chez CADR AVENIR? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

léo
Offres d'emploi récemment ajoutées en CADR AVENIR

Chargé de Communication et Développement F/H - Communication (H/F), Directeur des Ressources Humaines F/H (A négocier), Responsable d?entrepôt logistique F/H (A négocier)

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CADR AVENIR

Responsable transfert et licences F/H, Responsable Administratif et Financier F/H, Responsable export F/H

tom

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

admin

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCADR AVENIR ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

CADR AVENIR recrute pour des postes: