CADR AVENIR
1 RUE D ARGENTRE, 44000 NANTES SIREN: 451148126 SIRET: 45114812600035 phone: 0240484666

Note de l'employeur 4.5/5

Avis CADR AVENIR, Offres d'emploi

CADR AVENIR offre-t-elle des formations externes ?
Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans CADR AVENIR?

Que voulez-vous savoir sur CADR AVENIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Philippe Date de l'expérience: 2019-09-10

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

tom Date de l'expérience: 2019-08-29

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
lisa
vous devez le croire
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
stephanie
ils peuvent développer leurs activités

CADR AVENIR et ACM CONSULTANTS ont leur propre boutique?
Qui dans CADR AVENIR est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
arnaud
ne cherchez pas les théories du complot !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
aurore
Qui ne les aime pas ?
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
bertrand
J'ai été embauché pendant une pandémie donc ce n'est pas trop mal.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
chloé
Je gagne beaucoup de temps !
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
nathalie
Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
andréa
Ils savent ce qu'ils font
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
jérémy
Malheureusement je me souviens aussi...
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
henri
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
éloïse
ma femme et mes enfants : )
Est-ce que ALTURION FRANCE, comme CADR AVENIR a un portefeuille de services?
Nous recherchons un ingénieur dynamique et expérimenté.
Ambiance chez CADR AVENIR est sérieuse mais détendue, beaucoup d'entraide. Service client en anglais parfaite
La connaissance d'anglais peut vous aider à obtenir un bon emploi comme commercial à Nantes. Postulez, si vous parlez cette langue!
À deux pas de ACJ se trouve CADR AVENIR. Y travaillent-ils également sans expérience?
À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?
Pouvez-vous recommander le travail chez CADR AVENIR? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CADR AVENIR

Chargé de Communication et Développement F/H - Communication (H/F), Directeur des Ressources Humaines F/H (A négocier), Responsable d?entrepôt logistique F/H (A négocier)

Offres d'emploi récemment ajoutées en CADR AVENIR

Responsable transfert et licences F/H, Responsable Administratif et Financier F/H, Responsable export F/H
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCADR AVENIR ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CADR AVENIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CADR AVENIR est une entreprise
Chaque employé de CADR AVENIR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère CADR AVENIR?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur CADR AVENIR.
Est-ce que CADR AVENIR a une page Twitter?
Oui, CADR AVENIR a sa page sur Twitter: CadrAvenir. Consultez Twitter et d'autres détails de CADR AVENIR.
Habituellement, CADR AVENIR recherche des personnes pour poste de commercial. Consultez plus d'informations sur CADR AVENIR.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: mguilbert@cadravenir.fr, 0240484666. Consultez les moyens de contacter avec CADR AVENIR.
CADR AVENIR est en croissance! Ils recherchent maintenant Acheteur pour la première fois.
Voulez-vous devenir Responsable Marketing? Postulez pour ce poste à Nantes.
CADR AVENIR recherche à nouveau Directeur Administratif Et Financier. Ont-ils développé ce département?
En CADR AVENIR ils ont actuellement besoin de Responsable Administratif Et Financier F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils CADR AVENIR ?
Avis sur l'équipe. Les employés CADR AVENIR aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de commercial chez CADR AVENIR - exigences typiques : suivre un budget, assister techniquement l'équipe de vente, développer un portefeuille clients et prospects, offre typique : prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?

Moyenne 4166 € par mois