MOBIDYS

106 ROUTE DE GACHET, 44300 NANTES
SIREN: 817437155 SIRET: 81743715500010 Téléphone: +33 2 51 13 54 40
Arts, culture et divertissement

Avis MOBIDYS

Les employés de l'entreprise MOBIDYS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MOBIDYS ?

antonin
Date de l'expérience: 2023-09-14

Il y a une offre de stage chez MOBIDYS pour un Business Developer dans le domaine de l'éducation. Le stagiaire sera responsable de diverses tâches commerciales telles que la réponse aux demandes entrantes, la participation à des appels d'offres et l'administration des ventes. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-08-29

offre technologique très pertinente

Yannick

Offre technologique dans une maison d'édition? Est ce possible?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Une entreprise qui pense aux personnes en difficultés pour lire et qui crée des outils intelligents pour plus d'autonomie.

Tiffany

Bonsoir, vous y travaillé? Si oui je suis à la recherche d'une alternance mais je n'en trouve pas depuis, est-il possible qu'on en accepte chez vous?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de MOBIDYS? Sinon, que fait cette entreprise?

La langue anglais est populaire dans votre industrie ? Qu'est-ce que vous pensez ?

J'ai entendu dire que NATIONAL FOOTBALL MUSEUMS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MOBIDYS?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en REVUE CIBLES qu'en MOBIDYS ?

curieux de savoir une remuneration moyenne du poste Assistant commercial (stage) - éducation et bibliothèques. Quelle est votre opinion sur MOBIDYS a Nantes

Quels postes au sein de MOBIDYS sont les plus à risque de contracter un virus?

MOBIDYS ou MAJENAT SAS coopère-t-elle avec une maison d'édition?

louise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MOBIDYS, je pense que ça va me manquer.

La veille de Noël est un jour de congé dans MOBIDYS?

Bonjour, notre entreprise MOBIDYS recrute pour la position de assistant administratif. Vous devez avoir une bonne connaissance d' excel. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, Stage

Je suis au chômage, je suis vraiment inquiet car je ne peux pas trouver emploi. Quelqu'un de vous travaille chez MOBIDYS et peut recommander cette entreprise?

MOBIDYS recrute récemment pour des postes :

Stage administration

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur MOBIDYS , votre avis compte!

Est-il vrai que MOBIDYS s'occupe de l'édition de livres audio?

MOBIDYS Questions fréquentes